twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 13 juin 2013 Beauté › Général
De retour !!!

Bonjour,

Et bien voila ! me revoilà !

Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça sans rien vous dire ! mais je reviens mes articles beauté vont a nouveaux être régulier et je vous explique pourquoi mon petit silence de presque 1 mois !

Et bien après avoir résisté pendant 4 ans à une vie de maman au foyer ! (je ne dit pas que ça ne me plaisait pas mais au bout de 4 ans on fini quand même par s'ennuyer un peu !)

Je me suis donc pencher sur la question avec mon mari, je voulais reprendre une activité, voir même une formation pour me réorienter professionnellement, car mon ancienne activité pro ne me convenais pas pour concilier ma vie de famille actuelle.

Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ! comme vous avez pu un peu le comprendre en lisant mes précédents articles, j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire, en plus j'ai eu la chance de trouver une formation dans ma ville avec des horaires adapté avec l'école de mon garçon !
 (car peut être que de rester à la maison commençait à m'énerver un peu, ça c'est certain ! mais je suis quand même très accro à mon petit garçon et de le laisser à la cantine tout les jours à était pour moi une épreuve terrible, le 4 eme jours de cantine de mon garçon, je suis arrivée à l'école en pleurant, et du coup lui aussi, j'avais peur qu'il m'en veuille de le laisser comme ça tous les jours, et puis après c'est passé et enfin de compte il était content d’être comme 90 % de ses copains à aller lui aussi tous les jours à la cantine parce que maman travail !)

Et donc voila ma formation est faite, j'ai commencé à démarcher des personnes pour trouver des clientes et maintenant j'ai des rdv. Je commence doucement mais surement !

Mon petit garçon s’intéresse à ce que je fait et il en parle aussi à ses copains à l'école c'est marrant je trouve, maintenant il ne veut plus que je lui coupe les ongles avec le petit ciseaux spécial enfant, il veut que je j'utilise ma lime pro pour "rétrécir ses ongles" c'est comme ça qu'il dit ! lol ! il à 4 ans !

Enfin voila donc pour moi un nouveau départ une nouvelle orientation pro, ça change mon quotidien !

Je reviens demain avec un article beauté sur l'huile pour le corps de Melvita L'OR !

Je vous souhaite une bonne après midi.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2013 à 15:02

c'est genial !! tu te deplaces donc a domicile c est ça ? c est une chouette reconversion; des photos des photooooos !

juliette18

, le 13 juin 2013 à 15:04

ton nouveau travail te plait, c'est l'essentiel, bisous

niky72

, le 13 juin 2013 à 15:12

coucou, c'est une bonne chose ! et tout le monde y trouve son compte :o) bizz

taiisse

, le 13 juin 2013 à 15:12

oui c'est ça mais pour commencer je ne vais pas trop loin, pour les photos si tu veux je peut te donner le lien de ma page facebbok si tu veux voir : www.facebook.com/… bise.

jujup34

, le 13 juin 2013 à 15:14

coucou ! ravie de te revoir, c une bonne chose.. à tres vite pour des articles ?!

kirzy32

, le 13 juin 2013 à 15:36

Oh superbe nouvelle que tu te lances pour de bon avec déjà des clientes à la clef !!! et trop mimi ce que dit ton fils ! alors bon retour sur BA !
Si ça te dit, y a concours sur mon blog !
Bisous

taiisse

, le 13 juin 2013 à 15:41

merci beaucoup, super pour le concours, je vais venir voir ça de plus près je pense ce soir. je vais essayer de passer voir les autres BA, vu mon super retard, mais je suis contente de revenir aussi. bise

Marie1967

, le 13 juin 2013 à 15:46

coucou ! super de te retrouver en forme et avec un travail qui te plaise ! bon retour et bisous, Marie

jodanelle

, le 13 juin 2013 à 16:02

bravo pour ce nouvau départ dans une activité professionnelle et de plus tout va bien avec ton petit garçon, tu as bien fait de franchir le pas, bisous !!!

natanya

, le 13 juin 2013 à 16:37

Comme c'est bien de faire ce que l'on aime! Bonne chance dans cette nouvelle voie. Bisous!

sunshine10

, le 13 juin 2013 à 16:49

coucou
félicitations pour ce nouveau départ!
bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2013 à 17:06

bravo c chouette

delidzia

, le 13 juin 2013 à 17:17

Bonjour et bravo à toi pour ta nouvelle activité, on se fait souvent, à tort du souci pour nos enfants, mais ils s’adaptent souvent bien mieux que nous.
Bonne chance, gros gros bisous et bonne soirée !

lilys

, le 13 juin 2013 à 17:27

Coucou! Super bon retour....Biz au petit !:)

MissEmma94

, le 13 juin 2013 à 17:30

Ohhh super !! Eh ben bon retour !! et je te souhaites bonne chance pour ton activité !! c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Bisous ;-)

samiramira

, le 13 juin 2013 à 17:43

Eh! coucou ! super, félicitations ! une belle aventure qui commence ! Dur dur de ne pas culpabiliser avec nos petits lou alors que comme le dis si bien Delizia ils s'adaptent bien mieux que nous ! je suis contente pour toi ! plein de bisous ma belle

bradinette

, le 13 juin 2013 à 17:58

Rhoooooooo trop contente de ces nouvelles, c'est super!! Je te souhaites une belle aventure avec ce nouvel emploi, bisous et à très vite alors!

vypergal

, le 13 juin 2013 à 18:54

Génial je suis ravie pour toi;) bonne continuation! biz'

Vanessaba24

, le 13 juin 2013 à 19:17

Très contente pour toi miss :) bon retour parmi nous !! bisous

xaphie

, le 13 juin 2013 à 19:30

il y a du monde qui s'y lance en ce moment, je te souhaite pleins de belles choses, bizz

angemarie

, le 13 juin 2013 à 22:29

Je suis contente de te relire ma belle, c'est vraiment top si tu arrives à concilier un travail qui te plait et ta vie de maman , bisous

Sandee

, le 14 juin 2013 à 09:57

Coucou ma belle! C'est super de te lancer, j'espère que tu trouveras vite des clientes! Bisous

misselo13

, le 14 juin 2013 à 22:51

coucou! merci pour tes messages! cool pour ta formation! j'espère que tu trouveras bcp de clientes et que tu nous montreras ton travail! bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La MadBox à gagner !

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro ! Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box ! Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer ! Voici ce que dit le site...

Les produits de mon mari !

Bonjour, Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari, En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien...

Bon plan GlossyBox jusqu'au 15/02 seulement !!!

Re Bonjour, Pour celle qui n'ont pas encore franchit le pas de la Glossybox ou celle qui on résillier leur abonnement avant de recevoir celle de février, voici un bon plan valable jusqu'au 15/02/2012 La Glossy à 4 € seulement au lieu de 10 € mais avec quand meme les 3 € de frais de...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes achats en soldes chez sephora !