twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 28 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Beautés !

Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; )

Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^

Cela vous étonnes ? ! :D

Bon avec la magnifique qualité de photo on ne voit pas mais il y a bien des paillettes sur les parties orange de mes ongles.

Photo ajoutée le 28/06/2013 à 19:54

Photo ajoutée le 28/06/2013 à 19:54

Voili voilou pour ces petites photos !

J'espère que cela vous aura plus dites moi ce que vous en pensez ?

Bisous a vous les BA ! =)

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

lucky5984

, le 28 juin 2013 à 20:21

J'aime beaucoup le résultat,cela apporte du pep's sur les ongles..Bonne soirée

angemarie

, le 28 juin 2013 à 21:07

De la gaieté sur les yeux et les mains , bonne soirée , bisous

obvious

, le 28 juin 2013 à 21:51

c'est trop beau j'adore ta manucure si seulement je savais faire ça allez passe une bonne soirée et un bon week-end

leroyera

, le 28 juin 2013 à 21:59

Très joli, le orange te va très bien. Bisous

Nascana

, le 28 juin 2013 à 22:37

J'aime bien le maquillage coordonné ongle/yeux. C'est réussit. Bises

severine0609

, le 28 juin 2013 à 22:44

tres jolie cette manucure, j'ai assez original les deux couleurs mais par contre ca doit etre un peu complique a faire

kirzy32

, le 29 juin 2013 à 08:34

De très jolies couleurs et une manucure très délicate, j'aime beaucoup !
Très bon week end, bisous.

destinee78

, le 29 juin 2013 à 11:21

J'aime beaucoup la manucure que tu as réalisé avec les paillettes ça doit être sublime !!! Par contre je suis moins fan du maquillage je trouve que le contraste blanc/orange est pas assez estompé

audreym18

, le 29 juin 2013 à 12:39

Coucou
J'aime beaucoup cette manucure. Elle est plutôt sympa !! Passe une bonne journée
Audrey

ipanema

, le 30 juin 2013 à 19:53

Pas mal, pas mal :-) une manucure bien nette, sobre mais avec cette note orange qui donne le ton .. tonalité bien vue sur les paupières; avis favorable avec mention !

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:22

Coucou, merci c'est gentil :) Bonne soirée a toi de même

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:23

=) Merci bisous

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:24

C'est un appel au soleil ^^ Bisous a toi bonne soirée

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:26

Merci !! =) Ce n'est pas plus compliqué que cela ! Je vais essayer de faire quand j'aurais le temps; une explication pour faire cette manucure =) Bonne soirée bisous

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:26

Merci c'est gentil ça ^^ Bisous a toi =)

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:30

Merci c'est gentil =) Bisous

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:35

Coucou et bien pas si compliqué que cela ! Je vais essayer de faire un tuto pour expliquer au plus simple :) bisous

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:38

Ah c'est gentil =) merci beaucoup ! Bonne soirée a toi de même =) bisous

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:47

Merci c'est gentil =) le maquillage je l'ai pris en photo en fin de journée je l'ai fais à 7h donc la qualité est moins exact que le matin. Je l'ai volontairement fais avec du beige j'aime bien mais c'est vrai que la limite est franche il faut aimer. J'te fais des bisous bonne soirée a toi

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:51

Coucou, merci c'est gentil je te souhaite une bonne soirée =)

biendansapeau

, le 30 juin 2013 à 21:58

Coucou, du moins j'ai essayer que ce soit net ^^ ah c'est gentil alors si j'ai une bonne note ;P je suis contente. :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

La technique du scotch

Coucou les BA :) Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés! 1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London. 2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le...

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

Partie 2: De la nouvauté chez Ciaté !

Coucou le s Ba ! Vo i là, voilà d e la nouvaut é e ! Je vien s donc vous p arler de ceci : * L a Chalkboard manuc u re Ce qu e l'on nous en di t : "Le cris s ement d’un ongle su r un tableau noir vous f ait-il frissonner ? Pourquoi ne pa s plutôt vous servir de vos o n gles comme tableau noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Partie 2: De la nouvauté chez Ciaté !