twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 3 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hello les BA,

Me voilà de retour, de ma nouvelle petite maison, on est bien installé mes enfants sont contents !

Mon PC est (enfin) installé avec le net, je vais donc pouvoir revenir plus souvent !

Les concours m'ont manqués :)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

alexandraD

, le 3 août 2013 à 01:45

Bon retour, je suis contente pour toi, c'est pas évident un déménagement, le plus dur est passé! ps: j'aime trop la photo! Lol bisou

xaphie

, le 3 août 2013 à 08:42

c'est tout une aventure un emménagement surtout lorsque l'on a des enfants !! mais on est heureux de vivre dans un nouvel espace, bizz

angemarie

, le 3 août 2013 à 15:02

Contente de te relire , pas facile un déménagement ...bisous

biatrice

, le 4 août 2013 à 13:18

cc! bon retour, chouette pr ta maison!!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 8 août 2013 à 23:25

j'avais zappé ton retour, bisous !!

biatrice

, le 13 août 2013 à 21:06

cc! je passe faire un bisou
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!

bradinette

, le 14 août 2013 à 11:30

Un peu en retard pour te souhaiter bon retour, merci de ton passage, bisous

ticia

, le 15 août 2013 à 09:29

coucou,
ah une nouvelle maison une fois bien installés ce n'est que du bonheur! Pour moi le déménagement c'est le mois prochain! bon retour parmi nous, bisous

biatrice

, le 15 août 2013 à 20:23

cc! ça va? dsl je passe vite, je suis un peu fatiguée, j'ai pas eu congé aujd^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!

AurelG

, le 18 août 2013 à 00:20

merci beaucoup (elle vient de sublimes créatures le livre) :))

AurelG

, le 18 août 2013 à 00:20

merci pour tes comm sur mon blog : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Courte Pause

Petite pause, (trés petite) Je fais une courte pause le temps de régler tous les soucis qui se dressent actuellement sur mon chemin Ma famille à la santé, j'ai la santé donc rien de grave ! Mais peu de temps pour moi, je passerais sans faute lire vos blogs d'ici quelques jours (bientôt les...

Des News

Coucou les BA Merci pour vos comm, cela fait trés plaisir ! Je suis épuisée, depuis ces derniers jours je dors peu .. Je ne me sens plus en sécurité, c'est un sentiment vraiment déplaisant. Après le matériel reste le matériel, mes deux ptits amours sont là et c'est eux l'essentiel dans...

BlaBla ZzZzZzZzzZZz

La Mauvaise Nouvelle, C'est la FATIGUE impossible de me rebooster ! La Bonne Nouvelle c'est le Week End !!! Repos Repos et Repos .. enfin je vais essayer ... !!!!!!! De superbes concours sur BA, auxquels je n'ai pas encore participé .. à venir sur mon blog pour les relais De Jolis Projets qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideasde retour