twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 27 mars 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à toutes,

Après une longue absence,je reviens parmis vous...

J espere pouvoir être plus assidue qu' auparavant...et surtout vous faire partager plein de bons plans...

Bisous à toutes

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

Kinou64

, le 27 mars 2014 à 14:28

coucou ma belle contente de te lire bisous bonne aprum + 1 vote

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 15:35

Alors bon retour parmi nous ! Bisous

jodanelle

, le 30 mars 2014 à 19:07

je te lirais avec plaisir, bisous bonne soirée !!

leroyera

, le 29 juin 2014 à 22:53

Bon retour sur BA ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes encore

Coucou les ba Vous avez passé une bonne journée? Moi j'ai fait les soldes encore,juste pour le plaisir... mais je suis complètement fatiguée donc je vais aller au lit. Alors passez une bonne nuit Bisous

Jeudi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je ne vais pas dire qu aujourd hui la joie et la bonne humeur soient au rendez vous... Je suis toujours malade (je devrais me mettre en arrêt je me dis des fois)....je ramasse au boulot.... Quelle belle journée je vous jure!!!! en fait,j'ai gagné une...

Mardi

Coucou, Je passe vous dire bonjour, Je dois partir direction le boulot,alors désolée de passer si peu de temps avec vous Passez une bonne soirée

Jeudi

Coucou les ba, Vous avez passé une bonne journée? Pour ma part, j'ai travaillé toute la nuit donc je suis un peu fatiguée... Vous avez fait quoi vous? vacances? boulot? Vivement demain soir....je serais en repos pour 4 jours.... Je vais pouvoir profiter de la plage pour faire de belles...

Bonne journée

Coucou, Je passe vous souhaiter une bonne journée.... J'espère que vous allez bien. Moi je file au chaud. Jettez un coup d oeil a mon troc Bisous les ba

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiBonne journée