twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 20 septembre 2014 Divers › Autres
de retour

Coucou les filles !

Pour celles qui me suivent, vous vous en doutez peut être du fait de mon absence, j'ai accouché mercredi à 6h.

Elle s'appelle Maïssa et pèse 2kg830 pour 48 cm.

Je suis bien contente qu'elle soit arrivé avec 2 semaines d'avance car je vous avais dit que j'avais des fausses contractions depuis 4 jours déjà et en plus j'avais mal au bassin.

Bref par contre petite déception. Je n'ai pas pu accouché à domicile comme je le voulais car quand j'ai appelé ma sage femme, elle était déjà en train  d'accoucher une autre dame.

Du coup j'ai accouché à l'hôpital mais ils ont été sympa avec moi, à mon écoute, et ça s'est bien passé.

De toute façon je ne pouvais pas attendre, car à peine arrivé, ils m'ont mis en salle d'accouchement car j'étais déjà dilaté à 8cm. J'ai super bien gérer les contractions, par contre ça a été autre chose pour l'expulsion ...

Je suis rentrer à domicile le lendemain. Bon j'ai du insister mais comme tout était normal, ils ont accepté.

Du coup ça fait 2 nuits que je passe à la maison.

Je vous avoue que je ne dors pas beaucoup, d'où mon passage sur BA que maintenant !!

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

terpsichore

, le 20 septembre 2014 à 15:56

Félicitations pour cette jolie petite puce !!! Une future B.A. à n'en pas douter... ;)

Lililou11

, le 20 septembre 2014 à 16:06

Coucou, elle est vraiment trop mignonne =)
Bisous

Marie1967

, le 20 septembre 2014 à 16:16

coucou ma belle, je m'en suis doutée ! toutes mes félicitations pour cette magnifique petite princesse, elle est adorable ! prends bien soin d'elle et de toi aussi ! gros bisous, Marie

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 16:21

Oh toutes mes félicitations ma Belle, je suis très heureuse pour vous ! Longue vie à Maïssa, c'est un très joli prénom ! Bisous

ptitcilou

, le 20 septembre 2014 à 17:21

félicitations ! on se doutait vu les derniers articles que ça n' attendrait pas très longtemps , bien contente pour toi ! ( et ton mari bien sur ! : ) elle est magnifique ! et elle a un très joli prénom ! au moins à l' hôpital on est sur place si il y avait le moindre souci de réanimation ou autre mais si tout s'est bien passé tant mieux , petite déception pour toi mais le principal c'est que tout aille super bien ! ah oui finis les bons dodos réparateurs et les grasses mat pour une longue période , mais beaucoup de bonheur à venir et des soucis aussi car dès qu'on est maman on se fait du souci pour ses enfants mais là je te laisse le temps de savourer ton bonheur lol ! bon courage et encore félicitations . trop mignonne ! merci pour ce partage ! encore un bébé BA , c'est une petite puce dis donc moi j' ai fait des gros bébés : )

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 18:06

Bienvenue à ta jolie puce , contente de lire que vous allez bien toutes les deux , félicitations ma belle ainsi qu'au papa , je souhaite une longue vie pleine de bonheur à Maïssa .
Bisousssss

Meili

, le 20 septembre 2014 à 18:30

bonjour, je te félicite pour cette superbe petite fille, bienvenue à Maïssa et qu'elle comble de joie ton couple et ta famille ! biz

juliette18

, le 20 septembre 2014 à 18:56

toutes mes félicitations pour la naissance de ce bébé, que cela t'apporte joie et bonheur, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2014 à 19:02

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2014 à 19:03

LOL ! félicitations à toi et au papa de cette puce !!!! bravo c'est génial

mataja

, le 20 septembre 2014 à 19:44

Ta fille est magnifique.. Bisous.

Aunam

, le 20 septembre 2014 à 21:50

Coucou félicitations!!Maissa ça veut dire quoi?elle est mimi comme tout!tu es dans la ligne pour mon concours sur mon blog!(pour gagner le sticker bébé à bord )bises

ipanema

, le 21 septembre 2014 à 07:47

Bienvenue à la jolie Maïssa
: )
Le meilleur lui est souhaité,
et que la maman récupère sereinement ses forces

citrixnfuse

, le 21 septembre 2014 à 13:03

Coucou félicitation à toi et à l'heureux papa et bienvenue à la petite Maissa... profite en bien et je vous souhaite que du bonheur... Passe une bonne journée et à bientôt

ptitcilou

, le 21 septembre 2014 à 13:55

j ' ai lu que ça voulait dire " étoile scintillante " comme c'est beau ! je souhaite que cette petite étoile scintillante illumine votre vie , plein de bonheur et encore félicitations ! prends bien soin de toi et de ta petite famille , gros bisous

Nath

, le 21 septembre 2014 à 14:56

toute mes félicitations pour cette beautée,les premières nuit sont toujours un peu dur mais ça iras,bon dimanche ,bisous :)

Kaathy28100

, le 21 septembre 2014 à 17:36

Coucou !! Félicitation , elle est très belle cette petite puce !!! Après quelques temps elle finira par faire ses nuits. Au début c'est difficile. Bisous !!!!

leroyera

, le 21 septembre 2014 à 22:25

Félicitations pour ce beau petit ange ! Elle est juste magnifique ! Prend bien soin de toi ! Bisous

chouchousudiste

, le 22 septembre 2014 à 12:00

coucou félicitations, tu es bien courageuse d'être rentrer si tôt
elle est toute mimie
bisous

askriness

, le 22 septembre 2014 à 19:40

Felicitation!! prenez bien soin de vous et de votre petite princesse! :)

ninette1984

, le 22 septembre 2014 à 21:24

coucou ma belle et félicitation à toi et bienvenue à ta petite princesse.désolée de lire que tu n'as pas pu accoucher à domicile comme tu le désirais.par contre c'est marrant ta fille me rappelle la mienne elles font dans les même gabarit(47cm pour 2,780kg lol).par contre ma fille ne me réveillait que deux fois par nuit mais elle ne réclamait jamais à manger petite mémère bref je vous souhaite que du bonheur biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Coucou les filles ! Depuis 2 jours je fais gouter de la banane à Maïssa . Bon c'est toujours pareil, elle ne mange que le bout de la cuillère à café ... Le sucré n'a pas plus de succès que le salé . Ho je suis étonné, dans 5 jours elle aura 8 mois ! 8 mois !!! J'en reviens toujours pas...

vendredi

Coucou les filles !! Je suis bien arrivé chez mes parents . Le TGV s'est bien passé. Maïssa a un peu pleuré mais s'est vite calmer quand je l'ai allaité. Bref elle a pas trop embêter les voisins ^^ Je lui ai donné des nouveaux jeux, dont la petite girafe qui fait du bruit. LOL elle a peur de...

sourire

Coucou les filles ! Ce matin c'était marché avec ma petite Maïssa .. Il fait vraiment beau, c'est vraiment agréable ... Ensuite on a acheté un petit cascroute pour le midi qu'on a mangé avec nos restes de pizza de la veille ... Ma fille veut toujours etre au sein depuis 1h déjà .. Je pense...

soleil

Coucou les filles ! Je me suis encore fait une nuit de plus de 12h cette nuit . En effet couchée à 23h, réveillé à 12h30 .... ça me fait un bien fou, mais le pire, c'est que le reste de la journée, je suis encore fatiguée ... Bref à part ça, j'avais trop envie de soleil aujourd'hui. Je...

mariage

Au fait les filles, je ne vous avais pas dit, mais j'ai trouvé un job pour les vacances d'hiver . je vais encore m'occuper d'adultes déficients intéllecctuelement . Je pars du 24 décembre au 1 janvier avec eux en normandie. Je suis trop contente car je pensais trop qu'ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmariage