twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 11 septembre 2016 Beauté › Général

Hello les addicts , je suis de retour  

J'ai repris  une activité , il à fallu que j'organise ma vie et me revoilà ...

Je suis assistante maternelle et 3 fois maman , ce qui demande beaucoup de temps .

J'ésaie de garder des temps pour moi mai ce n'est pas toujours évidents à ferrer avec 4 enfants .

Et vous , que faire vous dans la vie ? et comment vous  organiser vous pour avoir du temps personnelle ( je parle pour les maman surtout lol ) .

Bonne journée à toute 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

sophie50

, le 11 septembre 2016 à 08:35

je suis 2 fois maman le petit dernier vien de fêter ses 1 ans. sinon je travail pas car pas de nounou et surtout pas de travail a proximité et j'ai pas le permis donc pour le moment bloqué a la maison mais bon je vois le bon coté des chose sa me permet de voir bébé 2 grandir

Meili

, le 11 septembre 2016 à 08:46

Bonjour, je comprend que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre, j'ai connu aussi, maintenant mes aînées ne sont plus à charge, mais j'ai encore mes 2 ados à la maison ♥ biz

Marie1967

, le 11 septembre 2016 à 11:07

coucou ma belle, pas évident de trouver du temps libre avec des enfants ! j'en ai eu 4 alors j'ai connu tout ça ! bon dimanche et bisous,Marie

méli-beauté

, le 11 septembre 2016 à 12:49

Coucou, pas évident la vie de maman :).
Bis

maman57papa

, le 12 septembre 2016 à 14:17

Coucou j ai 25ans maman de 3 enfant et mes journée son très charger 5.3.2 ans et je v aïs bientôt reprendre le travaille sa va faire 5 ans que j ai pas travaille et avoir un patron derrière moi je supporte pas vraiment mes il faut pour mo. Objectif maison bisous bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jours 3 Dukan...

Bon hier j'anvait faim et manger que des truc comme jambon yaourt , dur dur , j'avait de truc comme nutella ,mdr . je n'est pas craquer , sisi . Juste un petit Neskuik le soir;.....c'est leger Menus jour 3: - PDJ -> 1 bol de céréal ( avoine bouilli au lait avec 1cc de sucre ) -- déjeûner ->...

faire sa léssive écolo

J'ai trouvé cette recette sur le très bon site " un truc par jour ".C'est vraiment un duper site !!!je vous le conseils vivement , il serra pas mal ma d'inspirations pour le futurs Plus de détail ici. / (oui j'ai écrit tranvaser au lieu de transvaser) Voilà Voilà....Merci "un...

Une princesse à la maison

Je vous ai présenté ma fille Tatiana 10 ans avec son maquillage. Elle a participé à une élections de petite princesse du carnaval, avec près de 60 participantes, qu'elle ne fut pas ma fierté lors de son élection. J'ai moi-même cousu son costume à la main avec plus de 1000 mouchoirs de...

Résolutions

C'est partie pour 2014 , que de résolutions .... On va prendre soins de soit , virer ses quelques kg superflu être zen, organiser ,j'ai décider de vous aider un peux : Voici les étapes d'une journée bien organisée Dès le matin : - on se lève 30 min avan tout le monde - on fait aérer 10 min...

Organisations rentrée des classes

Hello les amis ,quoi de prévu ce dernier week-end de vacance scolaire ? Ici ballade et soirée entre amis ,je mets aussi mes repas à la semaine en place , je vous en dirait bientôt plus . Je vais tous réorganisé pour cette rentrée , pleins de bonne résolution en perspective.... Alimentation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieOrganisations rentrée des classes