twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 23 août 2017 Divers › Voyages / tourisme

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie.

Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:46

Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais.Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:46

J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient sympa,je ne les ai presque pas vus.

J'ai visitée ,et encore visiter,mais je vous ferais des articles au fur et à mesures.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:47

Juste une dernière photo,pour aujourd'hui,la seule fromagerie qui était à 800m du village,et l'usine en même temps,j'ai achetée des reblochons,et du chèvres,après sa faisait lourd.

Bon,je vous souhaite une belle journée,ma petite-fille Mila est née le 19/08.j'ai hâte de la voir.

Bisous.

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

roseblanche13

, le 23 août 2017 à 11:25

Coucou, ravie de te revoir. J'espère que tu t'ai bien reposé. Félicitation aux parents pour la petite Mila. Bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:11

S'était que du bonheur,le calme,le repos,merci pour ma petite-fille,bisous.

alaska44

, le 23 août 2017 à 12:37

oh super, felicitations aux parents et la grand mamie aussi, une jolie princesse qui a pris un peu d'avance non?. ravie pur toi. bisous. et ca avait l'air super chouette l'endroit ou tu as passé tes vacances.

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:12

J'étais aux anges,magnifique petit village,ou je me suis passer de télé,ordinateur,oui ma petite-fille était prévus pour le 26.
Bisous.

adeline.moualhi

, le 23 août 2017 à 15:32

félicitation pour la naissance de ta petite fille ^^
Un village bien reposant . Merci pour les photos.

cottleya

, le 23 août 2017 à 16:02

Coucou ma belle,
Merci pour les photos et bon retour.
Bonne après midi, bises.

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:16

Merci,j'en mettrais d'autres,celles d'Annecy sont belles,malgrés le monde,j'ai bien profiter,bisous.

cottleya

, le 23 août 2017 à 18:05

(^_^)

altreide

, le 23 août 2017 à 16:27

Coucou,
Un joli petit endroit, merci pour les photos ! bizzz et bon mercredi !

quiizas

, le 23 août 2017 à 17:27

De jolies photos ! Bisous ma belle bonne soirée

malaga24

, le 23 août 2017 à 20:46

Merci,s'était vraiment beau,et j'ai apprécier ces quelques jours,bisous.

gigi197495

, le 24 août 2017 à 11:24

coucou
C'est joli, tu as bien profité, c'est super. Merci pour le partage
bisou, bonne journée

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 14:56

Coucou,
Très bon retour sur BA :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie. Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure. Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais. J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient...

sahari thai

un tres beau sahari degrade de rose et rouge brode d elephants animal majestueux en thailande je ne peu pas vous le montre en entier car il e tres grand

shopping

les anglais ne sont pas tres sympas avec les francais truc de ouf pour demande un truc ont ne nous repond pas par contre ily a des palestiniens des indous installes la-bas super sympa magnifique avenue pour faire du shopping j ai pas put resistez

et pour finir

bien sur ont a ete visite la maison tusseau equivalent de grevin mais beaucouq trop de monde pour prendre des photos s etait chaud je vais arretez la une petite derniere pour la route j attends vos com ;j ai oublie des choses la prochaine fois ;secret story!!!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.et pour finir