twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 23 août 2017 Divers › Voyages / tourisme

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie.

Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:46

Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais.Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:46

J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient sympa,je ne les ai presque pas vus.

J'ai visitée ,et encore visiter,mais je vous ferais des articles au fur et à mesures.

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 10:47

Juste une dernière photo,pour aujourd'hui,la seule fromagerie qui était à 800m du village,et l'usine en même temps,j'ai achetée des reblochons,et du chèvres,après sa faisait lourd.

Bon,je vous souhaite une belle journée,ma petite-fille Mila est née le 19/08.j'ai hâte de la voir.

Bisous.

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

maire83

, le 23 août 2017 à 11:25

Bienvenue à Mila qui apporte joie et bonheur au sein de ta famille ! ♥
Bonne reprise en forme !
Bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:05

Merci ,elle est bien ronde,aujourd'hui elle rentre à la maison,je vais la voir demain,bisous.

celine_2_113

, le 23 août 2017 à 11:44

Coucou Valence,
Contente de te relire.
Tu dois être aux anges pour ta petite fille.
Belle journée.
Bisous.

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:06

Coucou,oui une petite-fille adorable,que je vois demain,je ferais des photos,bisous.

angemarie

, le 23 août 2017 à 12:21

Merci pour ce partage .
Bienvenue à Mila , bisousss mamy jeunette

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:06

Merci minette,
la prochaine en octobre,bisous.

angemarie

, le 23 août 2017 à 17:12

Et tu n'as que deux bras ☺ , heureusement que ta "terreur" est grand !
Bisousssss

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:22

Oui,je n'ai pas vue ma terreur encore,et si ma fille me le passe au mobile,il va mettre ces baskets ,pour venir à la maison.Aujourd'hui je fais un peu de tout à la maison,et demain,je serais plus disponible.
Bisous.

angemarie

, le 23 août 2017 à 17:29

♥ ♥ ♥

malaga24

, le 23 août 2017 à 20:49

Bonne soirée ma belle.

blogdemeili

, le 23 août 2017 à 12:57

bonjour Valence, joli village, c'est super de profiter du calme, biz

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:07

Bonjour Meili,j'étais si bien,sans télé,sans pc,j'ai bien récupérer.
Bisous.

tchoupibalp

, le 23 août 2017 à 13:14

sympas les fromages locaux de nos belles regions !

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:08

Oui,surtout que le reblochon est un de mes fromages préféré,ils ne vont pas faire long feu,bisous.

magalieraison

, le 23 août 2017 à 14:28

Coucou. Contente que tu aies passé de bonnes vacances. Bienvenue à Mila.
bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:09

Merci ma belle,je t'ai envoyé une carte postale,j'espère que tu vas la recevoir,bisous.

Lililou11

, le 23 août 2017 à 15:45

Coucou, sympas ces vacances :)
Et bienvenue à Mila !
Bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 17:10

Merci ma belle,d'autres vacances mais en septembre.Bisous.

Bibatine

, le 23 août 2017 à 20:42

Coucou
merci pour ce partage ,sympa le village
Bienvenue à Mila
Bonne soirée bisous

malaga24

, le 23 août 2017 à 20:48

Merci pour Mila,je vais la voir demain,le village était superbe,sa se sont des journées à ne pas oublier,bisous.

FatiCool

, le 24 août 2017 à 10:43

Contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends mieux que je n'avais pas de réponse à mon commentaire te demandant si ça allait ;p
Je ne savais pas que tu étais partie donc c'est top !!!!
Super la naissance de Mila !!!! Félicitations aux parents !
Des bisous ma belle

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:51

coucou oh ben super ca et oh super pour les fromages des vrais lol en direct de la fromagerie sinon super pour ta petite fille et un beau prenom

malaga24

, le 25 août 2017 à 18:53

Oui,les reblochons de l'usine rien à voir avec ceux des commerces,bisous.

charcut

, le 25 août 2017 à 19:32

coucou la Haute Savoie c'est une belle région .. les fromages !!! tu as du te régaler ...bon retour..bises

malaga24

, le 25 août 2017 à 20:15

J'adore la Haute-Savoie,j'y suis allée souvent,il y a tant à voir,et se régaler,s'est vert,de beaux chalets,et Annecy,magnifique,bisous.

charcut

, le 27 août 2017 à 15:09

coucou le lac d'Annecy est magnifique .. bises

malaga24

, le 27 août 2017 à 17:02

Oui,dimanche passé j'y était...................
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour

Me revoici après ces quelques jours de vacances à Cruseilles,petit village ,en Haute-Savoie. Peu d'habitants,mais il ne manquait de rien,moi s'était repos,et marche,debout de bonne heure. Voir l'horloge de l'église,la rue ou j'étais. J'ai fais de longues marches,les propriétaires étaient...

voyage en thailande

aujourd-hui pas trop le moral ,mon fils part en thailande il ne sera pas la pour les fetes , sest la 1ere fois depuis 26 ans meme quand j habitais en espagne il etait venut ;bon il a travaille tout l ete avec son bouleau ;il est technicien frigoriste ,et pose des panneaux solaires ,donc la un peu...

eau de nice

BONJOUR J ESPERE QUE J AI REPONDUT ATOUS VOS COMS.MERCI J AI PASSE UN EXCELLENT SEJOUR BEAU SOLEIL SAUF LUNDI PLUIE TOUTE L APRES MIDI/J AI PUT ALLER A MONOPRIX.AUX NOUVELLES GALERIES ETC........ J AI PRIT BEAUCOUQ DE PHOTOS JE VOUS LES MONTRERAI PLUS TARD.J AI ETE AU PARC PHENIX .MAGNIFIQUE J AI...

la 1ere chose que j ai vut a londres

BONSOIR.PAS TROP LE TEMPS DE VOUS FAIRE UN ARTICLE BEAUTE.JE N AI PAS VUT PASSE LA JOURNEE .MAIS VOICI UNE PHOTO .J AI RIT EN LA VOYANT EN ARRIVANT A LONDRES A L HTEL .UNE BROCANTE MA FILLE ETAIT RAVIE.ELLE ME DIT NON MAMAN ON ARRIVE BEN TIENS JE VAIS ME GENER JE DEFAIS MA VALISE.JE VAS PRENDRE UNE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la 1ere chose que j ai vut a londres