twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 29 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, que tout c'est bien passé.

Je reviens avec un peu de blabla, le 18 Décembre j'ai emménagé dans un appartement plus grand vu que suite aux travaux dans le mien, la superficie qui était de 41 mètre carré est passé à un peu moins de 38 mètre carré ( faisant que je ne pouvait pas mettre tout mes meubles ), que cela fait des années que je demande à me rapprocher de la ville suite à mon problème de motricité, de dos , j'ai bataillé, j'ai contacté le conseil d'administration, le président est venu me voir avec l'assistante sociale, la personne qui se charge du parc locatif et mon dossier a été étudié.

Comme le deuxième appartement au rez de chaussée n'était pas loué, qu'il y a une douche, j'ai demandé si on ne pouvait pas me le louer le temps de passer en commission en Mars prochain avec un loyer adapté, ayant l'appui du directeur du conseil d'administration, cela a été accepté.

Ayant fait trois crises en trois semaines, ayant perdu l'équilibre et étant tombé trois fois, ma jambe et mon pied ne s'arrangent pas , cela va me faciliter la vie de ne pas avoir d'escalier à monter.

Il a fallu batailler pour avoir l'électricité, le jour du déménagement, le monsieur des HLM a appelé mon fournisseur , il c'est présenté et comme par hasard, le compteur a été trouvé, j'ai passé trois jours à batailler pffff. Mon fournisseur a dit qu'il ferai venir une personne en urgence sinon il fallait attendre le 29 Décembre ( euhhhhhhhh ça va pas non ). En fin de journée, UNIDIS m'appel pour me dire qu'un mail de mon fournisseur demandant l'intervention d'un technicien pour le 29 était programmé, j'ai pété un câble, j'ai rappelé mon fournisseur et j'ai gueuler, en plus il prends 128 € de frais de déplacement en urgence, je réve.

J'étais en colère, du coup, la personne de chez UNIDIS m'a rappelé en me disant qu'elle avait trouvé un technicien pour venir le soir même, très sympa, je l'ai remercié, par contre mon fournisseur a vu son enquête de satisfaction bien corsé.

Bref, tout est rentré dans l'ordre, j'ai récupéré internet dimanche 24 mais étant toujours dans les cartons, je n'ai pas regardé vos articles ni publié.

En plus, en rentrant le 25, la portière de ma voiture c'est refermé sur ma main, sous les os de la jointure, j'ai eu du bol mais c'est gonflé, un bleu interne et quelques vaisseaux de pété ( je ne savais pas ce que cela faisait, maintenant oui ).

Sinon, je commence à y voir clair, les cartons se vident et mon ami qui est un amour, m'a peint mes meubles, il m'a fait un meuble de cuisine pour que je puisse tout bien ranger, il m'a aménagé un petit coin ordi, pour que je puisse faire mes vidéo, c'est top.

Voilà voilà, je vais aller voir vos blogs, le plus possible car j'ai beaucoup de retard.

Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse pour ce bla bla.

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 29 décembre 2017 à 11:52

bonjour, j'espère que maintenant ton nouveau logement sera agréable ! biz

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:35

coucou
Je te remercie, il y a des travaux à faire dans la salle de bain, ce sera fait en Janvier, après ça ira
bise bon samedi

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2017 à 12:46

OH BAH MINCE DIS DONC ................... allez, 2018 sera meilleure hein

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:36

coucou
Oui c'est ce qu'il faut se dire, 2018 sera meilleur
bisou bon samedi

Flor Bela

, le 29 décembre 2017 à 14:43

Coucou ma belle, décidement vivement que 2017 se termine, et que 2018 soit une meilleure année, des bisous

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:36

coucou miss
Oh oui, j'espère que 2018 sera plus calme
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2017 à 15:21

Coucou, que de péripéties, espérons que tout ira bien maintenant! Plein de bisous

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:37

coucou miss
Je m'en rappellerai de ces travaux et déménagements
bisou bonne journée

valence42

, le 29 décembre 2017 à 17:14

S'est super d'avoir un nouveau logement,mince pour ta main,j'espère que sa va mieux.
Bisous.

sevebeaute

, le 30 décembre 2017 à 11:38

coucou miss
Oui c'est super. Ma main va un peu mieux, merci
bisou bonne journée

valence42

, le 30 décembre 2017 à 17:04

Tant mieux,
Bisous.

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:38

bonjour, comment vas tu? c'est épique tout cela. j'espère que maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu. bon courage e tbon week end!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 11:13

coucou miss
Je n'ai pas fini de ranger, mon mi m'a fini le meuble de la cuisine, il manque juste les portes.
Bisou, bonne année

Bleu27

, le 30 décembre 2017 à 12:56

Des complications qui finissent par s'arranger ...
Bonne fin d'année, que 2018 soit plus reposant pour toi
Bisous

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 11:14

coucou miss
Oui cela s'arrange doucement.
bisou bonne année

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:17

bon dimanche et bon réveillon!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 11:15

coucou miss
Merci, j'espère que ton réveillon c'est bien passé
bisou, bonne journée

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:50

je ne l'ai pas feté. je tourne au ralenti cette semaine. bon mardi à toi!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 13:10

Bon courage pour cette semaine
bisou, bon mardi

charcut

, le 3 janvier 2018 à 13:54

coucou ouf !! heureusement que l'année 2017 c' est terminée .. De belles choses pour cette nouvelle année 2018. bises

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:01

coucou
Oui heureusement, j'espère que ça ira mieux cette année. Je te remercie
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Les nouvelles

Bienvenue J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous. Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Les nouvelles