twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 29 janvier 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De retour après presque un an d'absence !

Coucou tout le monde !

Tout est dans le titre: de retour après presque un an d'absence ! Et oui, les aléas de la vie font que l'on a parfois moins de temps à consacrer à ses passions... Je continuais de passer sur BA pour lire quelques articles, mais je ne prenais pas forcément le temps de vous laisser des commentaires ; ou de créer moi même des articles!

En effet, depuis peu, je me retrouve de nouveau au chômage, alors je pense que je vais passer un peu de temps parmi vous ; histoire de vous faire partager mes découvertes beauté et autres

Je vois que le site a bien changé, et que beaucoup de nouvelles BA sont arrivées! J'ai hâte de vous lire un peu plus sérieusement ^^

Je n'ai pas le coeur à publier un article beauté aujourd'hui (ça y est, elle commence déjà celle là lol), car j'avoue déprimer un peu... le chômage c'est pas facile tous les jours !

Bref, je vous fais de gros bisoux, je vais passer sur vos blogs et revient très vite avec des articles beauté

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

ladyamandineg

, le 29 janvier 2015 à 18:11

bonsoir et heureuse de te connaître
au plaisir de te lire :)))
bises et passes une bonne soirée

elo1359

, le 29 janvier 2015 à 19:23

Merci :) à bientôt !

manon4

, le 29 janvier 2015 à 18:56

bon retour ! bises

elo1359

, le 29 janvier 2015 à 19:23

jujup34

, le 29 janvier 2015 à 19:06

bonsoir nous avons tous des aleas dans la vie, bon retour parmi nous en esperant que tu retrouves du travail

elo1359

, le 29 janvier 2015 à 19:24

Merci pour ce gentil message :) bisoux

azerty49

, le 29 janvier 2015 à 19:34

bonjour, tout d'abord, bienvenu de nouveau sur BA, on ne sais jamais lu car e suis nouvelle depuis 2 mois, meme un peu plus. hate de lire les nouveaux articles, a bientôt bisous

elo1359

, le 30 janvier 2015 à 16:07

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton blog alors ;-)

cottleya

, le 29 janvier 2015 à 20:20

Coucou, bon retour parmi nous. Hâte de te lire. Bises

elo1359

, le 30 janvier 2015 à 16:08

cottleya

, le 30 janvier 2015 à 16:09

(-_-)

dounia31

, le 29 janvier 2015 à 20:29

salut bon retour parmi nous:) a++

elo1359

, le 30 janvier 2015 à 16:08

lucymio2222

, le 29 janvier 2015 à 22:03

normal de ne pas avoir trop le moral quand on se retrouve au chomage, en tout cas je te souhaite un bon retour parmi nous.. biz

elo1359

angemarie

, le 29 janvier 2015 à 22:08

Contente de te relire ma belle et je te souhaite de retrouver très rapidement du travail , bisous

elo1359

Merci pour ce gentil message... bisoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit questionnaire sympathique...

Coucou les BA ! J’ai trouvé ce questionnaire sympathique sur le blog d’une autre BA (je ne sais plus qui, désolé). Je le trouvais marrant alors j’ai décidé de m’y coller ! N’hésitez pas à faire de même, ça nous permet de mieux nous connaître ^^ - Juron en voiture : Mais avance...

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

Mémoire finit, imprimé et rendu !

Coucou les BA !!! Juste pour vous dire que j'en ai enfin terminé avec mon mémoire !! Je l'ai terminé hier, et aujourd'hui je l'ai imprimé et étais le donner à ses destinataires .... yeahhhhhhh !!! Cette corvée est enfin terminée, je peux maintenant profiter pleinement ! Il...

Bonne année 2012 !

Coucou les filles ! Un petit passage rapidos afin de vous souhaiter une excellente année 2012, en espérant qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, amour... bref, tout ce que l'on peut désirer :) J'espère que vous avez passé un bon réveillon, moi c'était assez calme!...

En plein cartons....

Bonsoir les filles, un petit passage éclair sur mon blog, je ne suis pas très présente en ce moment car je suis en plein cartons.... et oui, ça y est, j'emménage chez mon chéri ! Du coup je vide ma chambre chez mes parents, c'est fou ce que j'ai pu garder ! lol. Du coup, je trie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsEn plein cartons....