twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 28 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

après 10 jours d'arrêt, j'ai repris le chemin du travail aujourd'hui.

Ce matin ça allait, mais cet après midi j'ai eu super mal à ma cheville, je ne pouvais même plus marcher. Mon chef m'a dit qu'il fallait que je retourne voir le docteur. Mais heureusement comme je suis restée assise le plus possible, c'est passé.

Ce soir, j'ai un peu mal, mais je pense qu'après une bonne nuit de repos, ça devrait aller beaucoup mieux...

J'espère car j'ai pas envie d'avoir des soucis plus tard, d'ailleurs je garde mon atèle, on ne sait jamais...

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 23:10

Tu as bien fait de garder ton atèle , repose ton pied au maximum .....
As tu eu des séances de kiné ?
Bisous ma belle

lucymio2222

, le 30 novembre 2017 à 15:15

je commence la kiné jeudi prochain... J'espère que j'aurais plus mal d'ici là... Biz

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 16:45

Ok , elles vont te faire du bien , bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 23:40

coucou pas d'imprudence, ta cheville devrait aller mieux progressivement si tu ne la sollicite pas trop bisous

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 06:46

Coucou, tu as peut-être repris un peu vite, j'avais été arrêtée 5 semaines moi, bisous

cindyjolie1912

, le 29 novembre 2017 à 08:30

Bon courage.... Des gros bisous :)

xaphie

, le 29 novembre 2017 à 11:18

fait attention.. bon courage, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 11:32

bon courage ! et fait attention ;-) bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 16:04

Coucou
Fais attention car si ça ne se "répare" pas correctement, tu auras longtemps!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le temps passe vite

Je viens de parler avec mon chef et on vient de se rendre compte que quelques collègues reviennent de vacances la semaine prochain... Ce qui signifie que c'est bientôt notre tour... Comme la rentrée sera un jeudi (et je ne travaille pas le jeudi), je serais en vacances dès mercredi soir pour...

dernier jour de l'année

ça y est c'est le dernier jour de l'année. Ce soir nous recevons à la maison, à la base nous devions être 4 adultes et 4 enfants, et au fur et mesure nous devenons 11 adultes et 7 enfants. J'ai prévu de faire juste des amuses bouches et des choses à picorer. Mon mari a peur que nous n'ayons...

toujours pas ce que je voulais

ça fait des semaines et des semaines que je veux vous faire des articles intéressants (j'ai terminé ou testé pleins de choses dont j'ai envie de vous parler), j'ai fais les soldes, j'ai tellement de trucs à vous montrer qu'il faudrait que je trouve ce temps... Mais bref.... Un jour peut...

merci à vous

Comme c'est les vacances et que je compte bien faire profiter et profiter de mes enfants, je ne sais pas si je vais avoir trop le temps de passer vous voir, mais je vais faire mon maximum. En tout cas, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon article d'hier, j'y vois un peu plus...

il est parti

Aujourd'hui nous nous sommes séparés de notre sappin de noel. on l'avait fait au début du mois et là ses branches tombaient énormément alors j'ai eu un coup de folie donc à 18h j'ai décidé de le dé-décorer.... et ben ça fait vide, mais vachement plus de place dans notre salon. Il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageil est parti