twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 11 septembre 2017 Beauté

Hello les filles,

j'espère que vous allez bien ?

Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :)

Sur mon dernier article, je vous présente une huile à base de neem. Le neem est un arbre aux milles vertus reconnu par l'ONU comme l'arbre du 21 ème siècle.

Retrouvez tous les détails => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/09/11/le-neem-et-mon-huile-de-soin-fondamentale/

Merci pour votre fidelité, prenez bien soin de vous ...

@ladyamandineg

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

celine1985

, le 11 septembre 2017 à 08:19

coucou, en effet ça fait parfois du bien de faire une pause. je ne connais absolument pas le neem, merci pour la découverte. bonne journée

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:35

Une belle huile avec beaucoup de vertus ,elle me plairait certainement,pour mes jambes,bisous.

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 08:50

COucou je pense qu'à manger je vois et lis nems à la place :) en tout cas c'est une huile qui a l'air parfaite pour Toi bises

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 11:06

Coucou ma belle, cette huile me plairait bien. Merci pour la découverte et cet bel article. Bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 13:10

Coucou Amandine,
J'arrive au point de saturation du quotidien où j'ai besoin de quelque pause !
La canicule nous a un peu emprisonnés, les feux...
Quelques petites pauses en vue ^^
Mais auparavant, je vais aller lire ton article sur cette huile de neem et te souhaiter une très belle semaine.
Bisous +++

karine46824

, le 11 septembre 2017 à 14:48

coucou
quel bel arbre,et els produits sympa.
Bon lundi.bises

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:10

coucou miss
Je vais aller lire l'article
bisou bonne fin de journée

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 18:51

coucou, je file lire ton article ! bisous

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 19:08

Coucou ma belle, se déconnecter ça fait parfois du bien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des produits éthiques, naturels & bio et plus encore

Bonjour les filles ! comme vous le savez, je suis adepte des produits naturels et bio mais quand ils peuvent être artisanaux et made in France ... je craque encore plus. J'ai découvert il y a quelques semaines, une boutique qui nous déniche plein de cosmétiques avec les qualités citées. Pour...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Rubis, le haut de gamme pour les femmes

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'accessoires, je dirai même d'essentiels pour parfaire notre mise en beauté. J'ai choisi une marque reconnue mondialement de part sa haute qualité, son design et la longévité de ses produits. Je vous invite à découvrir l'histoire, le...

Un démaquillage en douceur et économique responsable

Premier bonjour d'octobre :) Je ne suis pas fan de cette période de l'année, la luminosité est basse, la nuit tombe vite .... bon le point positif à mes yeux, c'est la beauté de la nature avec les magnifiques couleurs qu'elle nous offre. Sinon, aujourd'hui, je viens vous parler de disques...

Des soins naturels et made in France

Bonjour :) j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique soleil ? le soleil est toujours appréciable. Cette étè, j'ai découvert des savons saponifiés à froid et un gommage made in France que je vous partage aujourd'hui =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDes soins naturels et made in France