twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amdfra

publié le 11 septembre 2017 Beauté
De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles,

j'espère que vous allez bien ?

Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :)

Sur mon dernier article, je vous présente une huile à base de neem. Le neem est un arbre aux milles vertus reconnu par l'ONU comme l'arbre du 21 ème siècle.

Retrouvez tous les détails => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/09/11/le-neem-et-mon-huile-de-soin-fondamentale/

Merci pour votre fidelité, prenez bien soin de vous ...

@ladyamandineg

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amdfra

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:21

Bonjour ma jolie , comment vas tu ? je n'ai pas reconnu ton nouveau pseudo ^^ ravie de te retrouver , moi aussi j'etais pas mal absente ; c 'ets la rentrée , nous revoila ^^ merci pour la decouverte , je ne connaissais pas du tout cet arbre , bisou bisou et bon lundi !

blogdemeili

, le 11 septembre 2017 à 09:44

bonjour, se déconnecter est très bénéfique. Je découvre cette arbre bienfaisant pour la peau, mais pas de commande sur internet donc je ne pourrais pas le découvrir, biz

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 09:47

bonjour, contente de te relire, j'espère que tu as bine profité de tes vacances, apparemment oui. merci pour cette jolie présentation. bises et bonne journée.

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 10:49

Je ne connais cette huile que de nom .
Bonne semaine ma belle et contente de te relire , bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 11:43

coucou je ne connais pas cette huile
ça fait du bien de déconnecter
gros bisous

nenette310

, le 11 septembre 2017 à 11:53

coucou, pour moi aussi une longue pause a été bénéfique
me revoilà
je ne connaissais pas du tout cet arbre.
a bientot

tchoupibalp

, le 11 septembre 2017 à 11:53

je connais le Nem, LOL ! mais pas le Neem :)

maire83

, le 11 septembre 2017 à 11:54

Merci de ton avis sur cette huile que je ne connais pas
Bisous et bon lundi

perpignan

, le 11 septembre 2017 à 13:19

Kikou, je ne connais pas du tout cette huile, merci pour cette découverte, bisousss bon début de semaine :)

nathalie.orace

, le 11 septembre 2017 à 15:50

Un de mes amis l'utilise pour bouturer ces plantes ... je vais lire ton article bonne semaine

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:26

Coucou
Tout comme Toi, je reviens aujourd'hui ^^
Je ne connais cette huile que de nom, merci pour la présentation
Gros bisois

saphir60bis

, le 11 septembre 2017 à 17:32

hello ma belle, contente de te relire, j'espère que tu as bien profité de cette pause, je passe te lire, bisous

tesss

, le 11 septembre 2017 à 17:32

coucou jolie decouverte miss bisous

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 17:39

coucou ma belle merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout bonne fin de journée + 1 vote

maguette1981

, le 11 septembre 2017 à 18:44

Bonjour, je ne connais pas du tout cette huile ni cet arbre, merci pour la découverte, passe un bon lundi, bises!

kero.emilie

, le 11 septembre 2017 à 21:10

Vraiment très intéressante cette huile ! Je ne connais ni cet arbre ni cette huile !
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

celine_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:24

Coucou Amandine,
Ravie de ton retour.
Je vais te lire.
Bisous.

malaga24

, le 12 septembre 2017 à 09:01

Sa fait du bien de se déconnecter,en vacances pas de pc,rien que de la marche,visites,,,,
Pour ma belle-fille ont verra bien,elle a une fille de 8 ans d'un 1er mariage ,est-ce la raison,je ne sais pas,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 12:06

Hello hello je viens faire un petit tour par ici car un peu déconnecté cette semaine pour cause de vacances hihi
Ton huile me semble très intéressante
Gros bisous

bulledevasion.33

, le 12 septembre 2017 à 21:26

Coucou Amandine,
J'espère que tu vas bien ? Contente de pouvoir te relire :) Passe une belle soirée à bientôt

lucymio

, le 12 septembre 2017 à 21:44

je croyais que tu avais fais une faute de frappe pour le neem, et je trouvais ça bizarre, une huile à base de nem... Bonne soirée, biz

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 11:12

COucou je ne connais pas du tout ( je suis plus calée nems :) je suis allée voir et franchement c'est une huile qui a mille vertus bises

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:39

CC merci de ton avis.
Bis

aurorewep

, le 16 septembre 2017 à 14:52

coucou, merci beaucoup pour ton article, je ne connaissais pas le neem ! gros bisous

xaphie

, le 17 septembre 2017 à 18:58

inconnu pour moi cet arbre..
moi aussi j'ai fais une longue coupure du net et ceal fais du bien fou!!
à bientot la belle, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jolie découverte naturel et made in France

Bonjour, Je vois qu’il y a pas mal de changement sur beaute-addict, le site devient de plus en plus beau mais la partie blog devient obsolète….. même mon pseudo a changé !!! (comme beaucoup d’autres). Bref, je vous invite aujourd’hui à venir découvrir une toute nouvelle marque...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

De l'authentique, du naturel et made in France

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'une très belle marque, authentique et naturelle avec de jolies valeurs, datant de 1730 (impressionnant, non !) de soins doux aux odeurs très agréables... Une découverte qui m'a séduite ! Je vous invite à lire la suite sur mon autre blog :...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMes petits indispensables de l'été à porter de mains