twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Général

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 09:31

Hello... Avant de commencer mon article, je vous souhaite une très bonne année 2018, j'espère qu'elle sera remplie de joie et de bonheur, et que vous allez pouvoir réalisé vos projets.

Je suis très ravie de pouvoir vous retrouver après un petit LONG moment d'absence. Comme je l'ai dit sur mon blog principal, en Decembre, pour la première fois je me suis lancée dans l'aventure des Vlogmass, et par conséquent j'ai un peu mis de coté le blogging, mais les fêtes passées je voulais revenir par ici.

Je vais d'ailleurs remettre a jours mon blog en vous postant les derniers articles écrits sur WP.

Bonne lecture et au plaisir de vous revoir dans les commentaires.

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 16 janvier 2018 à 12:46

bonjour, bonne année à toi aussi ! biz

anaflo

, le 20 janvier 2018 à 14:00

Coucou, merci a toi aussi bonne journée

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 18:10

Coucou, bonne année, bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:31

Coucou,
Bonne Année !! Plein de belles choses pour cette nouvelle année

anaflo

, le 20 janvier 2018 à 14:02

Coucou, merci et je te souhaite la même chose

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hello.

Hello mes petits poussins, je suis un peu absente en ce moment, mais je compte reprendre ici très très vite, j'aimerais vous faire un article cet aprem sur mon gommage de la marque Evoluderm. Pour tout vous dire, je suis en train de combattre une colonie d'herissons qui on prit leurs quartier...

My morning routine

Hello, je vous retrouve ce soir pour vous présenter my morning routine. Tout les matins je me réveille aux alentours de 8h30, je check les reseaux sociaux tels que Instagram& Facebook puis très rapidement mon ventre crie famine alors je saute dans ma robe de chambre de chambre tellement douce et...

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS