twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 mai 2010 Divers › Autres
Ce soir,soirée au cinéma!!

Y suis allée avec la plus jeune de mes filles et l'une de ses petites copines,trop heureuse de pouvoir se balader!

Suis allées cherchées les deux "minettes" à l'école (en sortant de la mienne),nous avonsn dîné vite fait,et sommes parties pour la séance de 20heures.
Au programme,CAMPING 2. Habituellement,ne suis pas trop fan de Franck  Dubosc. Mais je l'ai trouvé meilleur que dans le précédent film.
Il y a toujours ce côté décalé,ces clins d'oeil un peu grinçants  sur les vacances au camping.... sur NOUS en fait.

On se reconnait totalement dans notre "beauferie"... Mais on ADORE!!!

J'ai beaucoup plus ri qu'au premier,et pourtant,je ne suis pas ce que l'on appelle "bon public",avec le rire facile.

Mais là,je dois reconnaître,QUE JE ME SUIS VUE EN VACANCES!!!

Même si je ne pars en vacances dans un camping,l'esprit  reste le même.
Nous partons dans des hôtels clubs,où,il y a les "mêmes", Karaoké,soirée paella (ou autres),élection de Miss... et de Mister...,jeux apéros,les concours de danse... berf,tout ce ce qui fait que ,quand on choisit d'aller dans ces endroits là,ON PASSE DE SUPERS VACANCES,on rencontre en général,DES GENS TRES SYMPAS QUI PAR LA LSUITE DEVIENNENT DES AMIS ET QUE L'ON AIME RETROUVER LES ANNEES SUIVANTES!

On se reconnait avec nos plans bronzage (la crêpe,ventre/dos),nos plans drague pour le moniteur de gym ou de natation,nos barquettes de frites achetées devant la plage,ou le cornet de glace qui fond avant même qu'on l'ai fini...

Qui n'a jamais au moins vécu cela dans sa vie!!

Aime les voyages,découvrir un nouveau pays,des nouvelles façons de vivre,des nouvelles cultures.....,mais partager ces moments de "folies" sereines et simples,que C'EST CHOUETTE AUSSI. On en revient le moral au beau fixe,les batteries de rechargées?ET ON NE PENSE PLUS QU'A UNE CHOSE, REPARTIR!!!!

Avec quelques semaines d'avance,je vous souhaite DE TRES BONNES VACANCES!!!! Et de connaitre de bons moments avec des gens supers,sympas et simples......Si,si,il en existe!!!

Et allez voir CAMPING 2,c'est déjà un BON MOMENT DE DETENTE!!!!

BISOUS/BISOUS
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

miss_anais

, le 19 mai 2010 à 08:49

Je voulais aller le voir mais à 10€ la place de ciné ça fait cher :( Mon mémoire c'est sur le suivi des performances financières en entreprise ; le tient était sur quoi ? Bises

lulu76290

, le 19 mai 2010 à 22:14

coucou ma belle , comment vas tu ?? bien j espere !! super que la lettre soit arrivée a bon port !!! oui ce film a l air bien sympa ma collegue a ete le voir et m a expliqué un peu !! bonne soirée et gros bisous

ornella51

, le 19 mai 2010 à 22:28

merci beaucoup pour ton commentaire. j'ai pas vu camping 2, j'ai vu le 1er et j'avais beaucoup aimé et tu es la premièr à dire qu'il est mieux que le 1.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE MINUTE DE SILENCE

Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse.... ........ Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

Soleil,où es tu?

Soleil oùu es tu ? Marre de cet hiver qui n'en finit pas!!! Ce matin encore,nous avons eu de la neige! Mais pas seulement: froid glacial,vent... LA TOTALE!! Mes pieds et mes mains sont si froids,que j'ai l'impression d'avoir des morceaux de glace a la place! Ai du mal a taper sur...

Gentil Papa Noel

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est. Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanGentil Papa Noel