twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme
De retour de vacances

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je suis rentrée de vacances ce dimanche. J'étais en Bretagne et nous avons eu du beau temps toute la semaine sauf vendredi, par contre on a eu assez froid, les températures oscillaient entre 15 et 18°c, de quoi garder le gilet toute la journée. On a pu aller se promener toute la journée grâce au soleil! Une semaine passe vite mais on a pu voir le maximum, et faire le plein de détente, la région est magnifique. Le camping était très agréable, en rentrant on allait à la piscine couverte, puis au hammam. On a pu profiter du spa vendredi quand il pleuvait. On a pu aussi profiter de la gastronomie bretonne: moules (de bouchot)-frites; galettes bretonnes, crêpes bretonnes... on aurait bien manger au resto. tous les jours si on avait pu tellement c'était bon! En photo, une vue du camping, notre bungalow n'était pas de ce côté-là, dommage la vue était sympa.

Cette semaine nous sommes encore en vacances, et encore bien occupés. Les vacances sont faites pour ça il faut en profiter! Demain, soldes à Troyes, il va falloir se lever tôt, j'espère qu'on fera encore des trouvailles sympas. Je vous montrerai mes achats!

Je dois avoir beaucoup de retard sur vos blogs, je vais aller rattraper ça, mais avant à table, j'ai faim!

A tout de suite!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jodanelle

, le 2 juillet 2013 à 21:52

Bravo pour la découverte de la Bretagne . Troyes on va essayera de faire les soldes aussi bisous

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 22:08

Très jolie vue et vous n'avez pas eu trop de pluie , bisous ma belle

MagalieRaison

, le 2 juillet 2013 à 22:13

coucou. Cool si vous avez eu du beau temps. Car en Bretagne ça n'est pas évident Bisous

lydie2290

, le 2 juillet 2013 à 22:49

coucou miss ! non pas trop la forme en ce moment , sympa tes vacances moi il me tarde d' être en aout , ha troye j'y suis jamais aller , bisous

manon4

, le 2 juillet 2013 à 23:01

le paysage donne vraiment de belles envies ! Continue à passer de bonnes vacances ;)

Danaé

, le 3 juillet 2013 à 06:47

Un moment que je ne t'ai lu ! Super ces vacances bretonnes ! Bonnes soldes et encore un peu de repos avant la reprise ! Bisous et bon mercredi

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 07:35

Magnifique la vue du camping, je vois que t'as bien profité, c'est super ! Et bon shopping à Troyes, faudra nous raconter ! Bisous

melmorena

, le 3 juillet 2013 à 09:02

Coucou , c'est bête qu'il ai fait froid , mais desfois vaut mieux ça que des 40 degrés ou tu peux même pas te balader , marché !! Bon shopping à Troyes!! Bonne journée

biojou

, le 3 juillet 2013 à 10:32

profite bien de tes vacances! fais de belles découvertes en tout genre......

bellegriffes

, le 4 juillet 2013 à 23:02

coucou je passe rapidement te dire bonne soirée ou bonne nuit :) et viens voir mon nouvel article avis de produit !! profite bien de ta semaine !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La suite...et la fin des vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va toujours. Ce jour de coupure au milieu de la semaine m'a fait du bien. Bon ça fait pas du bien aux dossiers qui stagnent mais tant pis! En photo, le dernier jour des vacances: grasse mat' le matin, piscine l'après-midi, puis remplissage des valises...

Retour de vacances

Coucou! Comment va? Moi très bien, malgré la fin des vacances, qui sont passées bien vite! Les vacances se sont super bien passées. On n'a pas eu un très beau temps toute la semaine, nous n'avons donc skié que 3 jours sur la semaine: dimanche, mercredi et vendredi, les autres jours il...

Notre journée chez Mickey

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien. Nos vacances bien remplies se terminent! Désolée d'ailleurs pour mon absence, on n'a pas arrêté de bouger à gauche à droite et du coup j'étais pas souvent à la maison. Comme je vous l'ai dit, jeudi nous avons passé la journée chez Mickey. Lever...

Vacances posées

Coucou! Comment va? Moi ça va, la moitié de la semaine est passée, et le boulot se passe bien. J'ai d'ailleurs posé mes vacances aujourd'hui, on avait jusqu'au 20 mars pour proposer nos dates, par contre on ne sait jamais quand on va avoir la réponse. J'espère qu'ils...

La suite des vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va. Désolée pour cette absence, un petit souci de santé. Pour faire bref, un gros mal de ventre jeudi qui m'a obligé à aller chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang en urgence, mais ce mal de ventre a bien diminué et apparemment les résultats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa suite des vacances