twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 26 juin 2015 Divers › Voyages / tourisme
De retour de vacances!

Coucou!

Comment va? Moi ça va! Je suis de retour de vacances depuis dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant! Nous sommes partis dans une Center Parc de Lorraine. Nous cherchions une destination pas trop lointaine car Valentin n'adore pas faire de la route toute la journée, et avec tout sur place car il faut respecter les heures de repas et de sieste donc difficile de partir faire du tourisme toute la journée! Le Center Parc semblait parfait, et il l'était mais Valentin était juste un peu petit pour pouvoir profiter de toutes les activités offertes. Il a beaucoup aimé les ballades à vélo, et la piscine, sauf la première fois où il a hurlé quand on l'a déposé devant la pataugeoire! Nous ne sommes restés que 4 jours, ensuite nous avons passé le week-end chez mon beau frère vers Strasbourg, tous les enfants étaient là, Valentin a adoré cette compagnie!

Globalement nous avons beaucoup apprécié ces vacances, mais Valentin est à un âge il où un enfant n'aime pas qu'on change ses habitudes et a besoin de ses repères, donc il n'a pas trop aimé ces changements d'habitude et ces changements d'endroits!

Le retour a été un peu difficile: je me suis aperçu le dimanche que j'avais une tique sur le pied, mon beau-frère me l'a enlevé mais je me suis renseigné et comme je l'avais depuis probablement plusieurs jours je devais prendre un traitement préventif contre la maladie de Lyme. De plus je suis rentré avec un œil tout rouge, ça a empiré petit à petit, j'ai dû prendre rendez-vous chez un ophtalmo, qui m'a trouvé un créneau le mercredi matin, j'ai dû poser une demi-journée, de retour de vacances ce n'est pas très bien vu, mais je n'avais pas le choix. Diagnostic: conjonctivite avec un abcès sur la cornée, rien que ça! Collyre, pommade et interdiction de porter mes lentilles pendant au moins 15 jours, je me retrouve donc avec des lunettes alors que ça ne me va pas du tout!  Le meilleur pour la fin: Valentin a fait une poussée de fièvre à partir du lundi soir, j'ai profité de mon rendez-vous le mercredi matin chez le médecin généraliste pour l'emmener aussi, même si au téléphone la veille elle m'avait dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait attendre...et j'ai bien fait: il a une belle angine! Le soir même sa fièvre est monté à 39,8°c, il restait immobile assis sur le canapé le regard dans le vague, il était vraiment pas bien, je ne l'ai jamais vu comme ça, il n'a même pas voulu manger, j'ai appelé le médecin qui m'a dit quoi faire et sa fièvre a fini par baisser un peu, suffisamment pour le coucher rassurés. Aujourd'hui ça va déjà mieux, tout le monde est guéri et prêt à affronter le week-end!

Donc cette semaine a été un peu longue et difficile, d'autant que je suis débordée au boulot, mais ça ça change pas de d'habitude! Sur ce je vous laisse avec un jolie photo de Valentin tout content d'être dans la piscine! Et je vais prendre de vos nouvelles! A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jodanelle

, le 26 juin 2015 à 22:52

quelques jours de vacances agréables un peu gâchés par tous ces soucis de santé au retour, dommage ! Tout mignon Valentin dans sa bouée !! bisous bon week end !

angemarie

, le 26 juin 2015 à 23:10

Eh bien , je suis contente de lire que tout va mieux ma belle pour toi et Valentin .
La reprise a été dure , tu vas apprécier ce weekend ,bisousss

kirzy32

, le 27 juin 2015 à 08:05

Coucou, ah flûte, bien agitées ces vacances avec tous ses tracas de santé, heureusement cela va mieux ! Bisous

ladyamandineg

, le 27 juin 2015 à 11:33

coucou Nathalie
oula pas cool le retours de vacances ! mais pendant vous en avez profitez !
trop mignon ton petit Valentin :))
passe un très bon week end, bises :))

Meili

, le 27 juin 2015 à 13:01

bonjour, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, car d'un côté vous avez profité et de l'autre il faut se soigner, du mieux pour toi et ton fils, biz

beautyclara

, le 27 juin 2015 à 13:53

coucou très sympa ces petite vacance par contre pas top ces problèmes au retour bon courage bisous

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 15:24

coucou,ça fait du bien de partir mais pas top ton retour!

zazie

, le 5 juillet 2015 à 16:41

Rhooo qu'il es beau !
Les enfants sont vite au plus mal et très vite rétablis...
Dans peu de temps, tu ne te souviendras que des meilleurs moments de ces petites vacances.
Gros bisous nat !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La suite...et la fin des vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va toujours. Ce jour de coupure au milieu de la semaine m'a fait du bien. Bon ça fait pas du bien aux dossiers qui stagnent mais tant pis! En photo, le dernier jour des vacances: grasse mat' le matin, piscine l'après-midi, puis remplissage des valises...

Mon beau séjour

Coucou les bas! Me revoilà, en forme et bien détendue! Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi, notre entreprise a organisé un séminaire à Marrakech pour toute l'équipe: 17 personnes au total. Je suis rentrée lundi, mais pas mal de boulot et l'envie de profiter de mon Chéri que...

De retour de vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis rentrée de vacances ce dimanche. J'étais en Bretagne et nous avons eu du beau temps toute la semaine sauf vendredi, par contre on a eu assez froid, les températures oscillaient entre 15 et 18°c, de quoi garder le gilet toute la journée. On a pu aller se...

Notre séjour en amoureux

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Les vacances passent vite, on est déjà mercredi soir! Ma main va mieux et ne me fait presque plus mal, il faut juste que je fasse attention à ne pas appuyer où c'est égratigné! Et j'ai un énooooorme bleu au niveau de la cuisse qui me fait assez mal, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsDe retour de vacances!