twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 janvier 2018 Divers › Tendresse / amitié

HELLO

Samedi soir je me suis retrouvée au fond de mon lit, fièvre, mal à la gorge, puis la toux est arrivée

En fait je suis sortie de mon lit hier

je suis sous antibiotique (les seuls que je peux prendre oupss) et sous cortisone

Et pas moyen de venir vous voir ! snifff !!!

mais visiblement je n'étais pas la seule

UN PETIT BUG ??MARDI

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 30 janvier 2018 à 17:56

En effet tu n'étais pas la seule...
Ce temps humide et pas froid favorise la prolifération des virus...
Bon courage, bisous ma belle

angemarie

, le 30 janvier 2018 à 19:26

Coucou ma belle , soigne toi bien et surtout reste au chaud .
Des bisous

cottleya

, le 30 janvier 2018 à 20:37

Coucou ma belle,
Bon courage ! Moi ca commence que à aller mieux...
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 30 janvier 2018 à 21:50

Bonsoir ma douce,
Ici la panne de réseau a été plus longue que jamais et je n'ai pas eu l'opportunité de constater le bug.
On dirait que je reviens à temps...
Merci de t'être inquiétée de mon absence !
Bisous et prends bien soin de toi.

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:49

Bonsoir Eliane,
oh mince ! soigne toi bien , bises :))

sevebeaute

, le 31 janvier 2018 à 12:34

coucou miss
Mince, repose toi bien surtout et prends soin de toi
bisou bonne journée

mimine59

, le 31 janvier 2018 à 14:39

Coucou ma belle, repose toi bien. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 15:11

Coucou, soigne-toi bien, bisous

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2018 à 15:14

Coucou, prends soin de toi: j'ai eu la grippe alors je sais ce que c'est de ne pas être bien,bises

charcut

, le 1er février 2018 à 14:42

coucou par ce temps minable il y a beaucoup de malades ..Prend bien soin de toi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAJESTUEUX !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Je reviens de chez mon kiné !! le week end a été fatiguant maintenant je ne ferai des expositions que sur une seule journée ! Hier après midi il y avait une présentation de rapaces Dont l'AIGLE ROYAL ! majestueux ! il me regarde d'ailleurs d'un air...

HYPNOSE un peu flippant .....

mes amies les Beautés La pluie est arrivée cette nuit et la fraîcheur avec ! j'avoue que l'on apprécie mais les températures ont chuté brutalement ! Hier, première séance à d'hypnose au Centre Anti-douleurs d'Evreux. JE VAIS PARTAGER AVEC VOUS CE MOMENT PLEIN DE SURPRISE si vous le voulez...

COUCOU !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! un petit coucou de la VENDEE ! Nous avons eu pluie, froid, neige et pour finir panne de voiture ! donc les vacances n'ont pas été très top !! Nous avons rejoints des amis en VENDEE et nous voici avec le soleil ! JE PROFITE DE SON ORDI POUR VOUS ENVOYER A...

PRESQUE UNE ANTIQUITE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Ma petite décoration de noël intérieure est terminée. Cette jolie crèche que vous voyez là ma grand-mère paternelle me l'a offerte pour mes 1 an ! Peut-elle être considérée comme une antiquité comme moi Que de souvenirs liés à cette crèche ! Avez vous...

LE RETOUR ENFIN !!!

MES AMIES LES BEAUTES !! HIER SOIR MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS SONT REVENUS D ITALIE AVEC DES YEUX EMERVEILLES ET TOUS TRES FATIGUES !! J AI DEMANDE A MATTEO : C ETAIT BIEN EN ITALIE ? Réponse :: oui mais alors on se couchait très très tard et on se levait trop tot !! je suis trop fatigué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELE RETOUR ENFIN !!!