twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 21 mai 2017 Beauté › Soins
De retour et test Liérac

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va. J'ai trouvé un peu de temps pour venir vous voir, c'est pas souvent. J'essaierai de me dégager un peu de temps le week end pour venir vous voir, ce sera pas évident mais vous me manquez!

Tout d'abord quelques nouvelles: tout va bien, nous sommes toujours bien dans notre maison avec notre petit Valentin qui grandit bien. Rien de nouveau à signaler, tout va bien.

J'ai eu le temps ces derniers mois de tester pas mal de produits dont je vous parlerai. J'ai testé deux crèmes de jour Liérac "Magnificence" et "Hydragenist", j'avoue j'ai pas vraiment trouvé la différence entre ces deux crèmes, mais elles sont toutes les deux assez efficaces. J'ai remarqué après plusieurs semaines d'utilisation une amélioration de la qualité de ma peau, et j'ai même plusieurs ridules d'expression qui ont disparu! Elles sont très agréables à utiliser grâce à leur texture de gel crème, et sentent très bons (Chéri est d'accord). Elles m'ont donné envie de tester d'autres produits de cette marque.

Je vais prendre des nouvelles sur vos blogs, j'en ai pour un moment! A tout de suite!

Nathalie

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:08

CC Liérac est une chouette marque :).
Bis

angemarie

, le 21 mai 2017 à 16:27

Contente de te relire ma belle , merci pour les nouvelles de vous trois .
Pas testé ces deux crèmes , mais c'est une bonne marque .
Bisousssss

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2017 à 16:34

bon retour !!

Meili

, le 21 mai 2017 à 16:34

Bonjour, je ne connais pas , ceci dit cette gamme chez Liérac est performante, biz

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 17:56

Ravie de te re-lire, d'avoir quelques nouvelles notamment de Valentin qui grandit !
Lierac est une bonne marque que j'ai déjà testée
Bisous et bon dimanche

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:39

merci pour ton avis :)
bisous

jodanelle

, le 21 mai 2017 à 22:52

hello trop contente de te relire !
sympa de nous donner ton avis sur ces crèmes qui ont l'air efficace.
bisous ainsi qu'à Valentin

Sunnie

, le 21 mai 2017 à 23:17

Jaime lierac je connais magnificence qui sent super bon . Bis

zazie

, le 22 mai 2017 à 07:57

Coucou,
Trop contente que tu ne nous oublies pas !
J'ai aussi apprécié les produits LIERAC que j'ai eu l'occasion de découvrir.
Merci pour ton avis sur ces deux crèmes.
Il faudra nous mettre une petite photo de Valentin, si tu veux bien...
Bisous Nat, bonne semaine !

ptitcilou

, le 22 mai 2017 à 15:38

merci pour ton passage sur mon blog
très contente de relire de tes nouvelles et que tout aille pour le mieux
gros bisous à toi

blanche neige

, le 22 mai 2017 à 19:11

coucou ma belle
cela fait plaisir de te revoir sur nos blogs
ne pars pas trop longtemps
merci pour ton avis sur ce produit
bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 22 mai 2017 à 22:33

Coucou ma belle, je suis ravie de te relire! Bisous

veronusa

, le 27 mai 2017 à 22:13

c'est un ejolie marque,que j'aime bien moi aussi
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest lait démaquillant Diadermine