twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Général

Bonjour à toutes , me revoici sur ce blog que j'aime , 4 mois après la perte de ma mère j'essaie de refaire "surface" car j'etais comme tombée au fond d'un océan après un choc pareil;

ma passion pour le monde de la beauté est toujours intacte et j'ai meme passé une commande chez elf , les produits m'ont tellement plu que je pense repasser commande prochainement

je remercie encore les filles qui m'ont laissé des messages adorables et réconfortants , plein de bisous à vous toutes !! je vais me remettre à écrire des articles et participer activement à ce blog que je vais essayer de "moderniser" car la mise en pas est pas top , enfin pas comme je voudrais , mais surtout participer et visiter vos blogs

plein de bisous et bonne journée 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:09

Bonjour et bon retour :)
bises :))

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:31

merci ladyamandine !

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 09:51

Coucou normal que tu ai eu besoin de déconnecter plein de courage encore à toi ....bisous

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:37

oui j'ai eu besoin de me déconnecter pour "renaitre" une seconde fois , mais c'est dur
merci beaucoup pour ton message ! je te souhaite plein de belles choses dans ta vie §

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 13:06

Bonjour, bon retour sur le blog , en esperant que tu ailles mieux avec le temps. bises et bon courage.

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:36

encore merci et je l'espère aussi , il faudra du temps je le sais mais je dois "avancer" dans la vie
c'est ce qu'on m'a dit ,, c'est plus facile a dire qu'à faire
bisous et bon samedi !

Strass59

, le 10 novembre 2017 à 14:28

Merci à toutes les trois , ça me fait très plaisir
Plein de bisous

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:20

coucou
Mes condoléances, j'espère que cela va mieux avec le temps qui passe.
bon vendredi, bisou

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:34

merci , oui je vais un peu mieux mais ma mère me manque terriblement
très bon w end a toi ! bisous

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:41

Coucou, bon retour ici, de gros bisous

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:43

effecivement c'est un moment très douloureux et je comprends tout à fait
je te remercie pour ton passage sur mon blog, j'espère te relire bientôt
ps en passant n'oublie pas de voter sur le cœur, oui ce sont des habitudes qu'on n'oublie bisous

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:41

oui jordanelle, j'ai un peu oublié le fonctionnement du forum, je tatonne et j'essaie de m'y remettre
après cette épreuve ,tu te doutes bien que je suis débousolée , ma mère est mon pilier
sans elle je me sens simplement orpheline et c'est ça en plus
je n'ai pas oublié ton blog et je le trouve très bien !
bon samedi !

jodanelle

, le 11 novembre 2017 à 17:15

merci tu es très gentille, je pense à toi je sais que c'est très douloureux une maman est irremplaçable plein de bisous

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:24

Bonjour, courage , j 'espsre que le choc est passé mais il faut du temps ... tu fais bien de revenir sur BA , ca va te changer un peu les idées , bisouuuuuu

strass59

, le 11 novembre 2017 à 10:42

oui je pense aussi que ça va me changer les idées , en plus j'aime beaucoup ce blog que j'ai interrompu par la force des choses
passe une bonne journée et merci pour ton message !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......De retour parmi vous