twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 3 septembre 2012 Beauté › Forme & Santé
De retour parmis vous!!!

L’opération (ruptures tendons et coiffe de

mon  épaule gauche) du mardi 21 Aout  s’est 

bien passée. Retour à la maison Vendredi 24 Aout .

Très douloureuse, de plus je ne suis pas libre de

tous mes mouvements.

Avec un seul bras mon mari s'est approprié balai, aspi, étendage du linge entre autres  

Je patiente encore une bonne semaine de souffrance intense (d'après le chirurgien).

Hier l'infirmière est venue retirer les points..il y reste un p'tit trou (donc pansement pour faciliter la douche). ....à suivre

Nuits  blanches du fait que je n’ai pas encore trouvé comment me positionner mais définitivement installée dans notre chambre dont le lit est recouvert de divers  coussins de toute forme j'attends, toutes les nuits,  le marchand de sables.

Mon mari n'a rien perdu au change puisqu'il dort dans la chambre d'amis et n'entend plus mes gémissements nocturnes!!

ifficile d’écrire mais ......quel plaisir de vous lire

alors h'hésitez pas!! 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

angemarie

, le 3 septembre 2012 à 20:43

Je connais les nuits blanches , les positions difficiles à trouver et le déménagement du mari , dans pas longtemps tu n'y penseras plus , je te souhaite une bonne convalescence , bisousssss

obvious

, le 3 septembre 2012 à 21:13

mais comment tu t'es fait ça au fait ? allez courage encore quelques jours et tu retrouveras ton bras passe une bonne soirée

Danaé

, le 4 septembre 2012 à 07:33

Coucou ! Mon mari il y a 3 ans est tombé d'un arbre et fut opéré de la coiffe de l'épaule, etc....Certes douloureux et handicapant mais il s'est bien remis et je trouve assez rapidement....Bon courage ma belle et patience....Gros bisous...On m'a parlé hier d'une crème Sédosyl pour les douleurs articulaires efficace....connais tu ?

blanche neige

, le 4 septembre 2012 à 20:42

coucou ma douce !!! enfin te revoilà ! tu me manquais ! nous sommes partis deux jours en amoureux, piscine, hamam, massage, et jaccuzzi !! hummm ! sans compter le resto !! que du bonheur ! ca fait un bien fou !! prends soin de toi bises et bonne soirée

moHa

, le 4 septembre 2012 à 21:10

Un matelas d ' EAU...
Y avez - vous songé ?
plus le TEMPS avance...plus nos " bobos " font surface et je dis : " BOUH ! , pas bien , je préfèrais me déplacer et GAMBADER "..
Bisous à vous !

didounette59

, le 6 septembre 2012 à 21:30

Bon courage et bonne convalescence!! Je sais ce que c'est ,il y a quelques années j'ai subi plusieurs interventions suite à un accident, bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! Bizz

blanche neige

, le 7 septembre 2012 à 10:23

coucou ma douce !! comment vas tu ?? toujours autant de douleurs ? j'espère que cela commence à se calmer !! je t'envoie le soleil sans barbecue !! bises et bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comique!!

Pas assez d'avoir mon bras gauche soutenu d'attelles..... voilà que depuis 2 jours je porte une orthèse de stabilisation à ma main gauche qui me fait horriblement mal!! Ah douleur quand tu nous tient!!!

Merci pour votre soutien moral

big bada boom..... Sur la photo c'est la gambette droite de notre kiki71 .......double fracture de la malléole, ligament déchiré. Direction le bloc opératoire pour réparation express avec vis, plaques et une jolie couture dentelée. Notre Kiki71 est en arret de travail jusqu'au...

"Le Chalazion"

Après visite chez l'Ophtalmo je suis ressortie avec un t raitement à domicile - collyre (1 goutte 4 fois par jour et pommade au coucher) pendant 8 jours et si pas d'amélioration (le 9ème jour) il faudra passer à une intervention. Un début d'infection du type chalazion. Dans un...

Je suis armée!!

Après une visite chez le médecin je suis passée à la pharmacie pour une remise de lot contenant une ceinture dorsale et 2 bas de contention......me voilà prête pour prendre l'avion mercredi 23 Décembre en direction de la Norvège!! Bises interrogatives

Merci à toutes

L'oiseau des Iles vous dit merci à toutes d'être passées prendre les nouvelles de Blanche Neige. Demain vers 19h00 je vous donnerai de se nouvelles. Je lui transmettrai vos Msg. Ici à Mulhouse nous avons eu une tempête de neige mais çà ne m'a pas empéché d'aller voir mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesMerci à toutes