twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? que vous avez passé les 3 dernières semaines à profiter du beau temps. Perso j'ai profité car nous sommes parti 3 semaines chez mes grands parents dans la maison familiale à Lacanau et j'ai profité des filles, du beau temps (j'ai bien bronzé rien qu'en allant les surveiller aux jeux en face de la maison tous les jours), j'ai bien lu : 3 livres, je reviens avec des avis de produits. Vous m'avez manqué mais c'est génial de se ressourcer sans internet ou très peu avec mon téléphone portable.

Aujourd'hui c'est la reprise au boulot et moi qui était bien reposé ça commence bien je suis raplapla mon z'homme est sorti hier soir sur Pau voir Hestivoc et m'a laissé les deux filles résultat elles avaient du mal à dormir tot et lui est rentré 1h30 après que j'ai trouvé le sommeil et craque il trébuche,fait tomber son portable du coup réveil et impossible de retrouver le sommeil j'espère passer une bonne journée.Puis ce soir direction les courses car nous n'avons plus rien à bequeter....

Gros bisous bonne journée à toutes 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 24 août 2015 à 07:29

Bonjour, tu as bien profité, il faut décompresser en vacances, car si on reste chez soi (comme moi), tu ne profites pas de la même manière, vous dormirez mieux ce soir, biz

jodanelle

, le 24 août 2015 à 09:14

coucou, bon retour et j'espère que tu vas te requinquer vite après une bonne nuit de sommeil, bisous bon lundi

ladyamandineg

, le 24 août 2015 à 09:40

bonjour Kinou
contente de te revoir !
sympa tes 3 semaines de vacances :)) bon c'est sur la reprise était dure !
passe une bonne journée, bises
à bientôt !

chacha62

, le 24 août 2015 à 11:25

Sympa si tu a bien profité et que tu a bronzé...
Bonne reprise et bon retour parmi nous bisous

Marie1967

, le 24 août 2015 à 11:29

coucou ma belle, bon retour ! c'est cool 3 semaines de vacances ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 24 août 2015 à 11:46

Bon courage pour la reprise ma belle , bisoussss

chouchousudiste

, le 24 août 2015 à 16:56

cc pas facile la reprise après trois belles semaines!!! bisous et bonnes courses brr arf je déteste

valence42

, le 25 août 2015 à 08:45

bon retour parmis nous,les vacances s'est bien,mais après s'est autre chose.Mais il faut bien bosser.
des bisous

Vanessaba24

, le 25 août 2015 à 12:22

Coucou, bon retour parmi nous :) tu as eu bien raison de profiter; ! moi aussi j'en aurais bien besoin de partir rien qu'une semaine ou quelques jours, mais pas les moyens et puis je ne peux pas laisser caline.
bisous

carabiniere

, le 25 août 2015 à 15:33

coucou bon retour ! c'était de bonnes vacances !! bon courage pour la reprise !! bisous

cieldazur

, le 26 août 2015 à 06:46

ça fait effectivement du bien de partir loin de tout... je confirme, mdr le coup du trébuchage!! bonnne journée!!

Sandee

, le 27 août 2015 à 22:27

Coucou ma belle! Rien de tel que des vacances sans internet! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi mon dos va mieu enfin aujour'hui ça va mais j'attends avec hate le 1er octobre à 17h30 pour mon RDV ostéo j'espère qu'il va me débloquer et que je vais pouvoir très vite arréter les anti inflamatoire car ça me...

fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? Moi ça va toujours mal au dos mais surement que je paye la journée de hier je suis sortie avec Laurentia à Carrefour pour acheter quelques courses. J'ai trouvé un gel douche Rites Originels Sacré à l'Aloé vera du Mexique hydrate et...

fin de semaine

Déjà vendredi je n'ai pas vu la semaine passer ! ça passe trop vite ! J'ai rien de particulier à vous raconter aujourd'hui. Dans ma boite aux lettres j'ai eu une surprise, comme j'avais répondu à une enquête sur la pochette d'un collant pour me remercier la marque...

16 septembre

Coucou les BA, comment allez vous ? Moi ça va, meme si j'ai une énorme fatigue dessus. Ce matin Laurentia c'est levée à 6h20, j'ai l'impression que ma remplaçante à fait le strict minimum, elle qui s'ennuiyait aurait pu me faire une liste et me créer des étoquettes...

Samedi

Coucou comment allez vous en ce début de week end ?? Pour ma part je suis rassurée, hier mon homme a eu son intervention il est finalement parti à 13h20 et remonté à 15h50 pas de douleur le chirurgien a reouvert sur 2 cm. Hier soir je suis rentrée de la clinique à 20h35, j'ai eu du mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Samedi