twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 6 janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

Holaaa !

Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi !

Et il s'en est passé des choses...

Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai déménagé, juste à côté de Tours, on est très bien dans notre nouvel appartement, je vous mettrais des photos plus tard. 

Le 5 décembre, ça a fait 10 ans que je suis avec mon chéri, et il m'a fait sa demande, j'ai évidemment dit "oui" !
Et pour finir encore plus l'année en beauté, j'ai signé mon CDI, 37h30, des RTT, tout ça :D !
Je voulais donc venir vous souhaiter une très bonne année, je vais aller voir les blogs ce soir ,et demain je suis en repos, dès que j'aurai le temps je continuerai à vous lire et à venir écrire ici.

- Ludivine -

Photo ajoutée le 06/01/2019 à 18:32

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Meili

, le 6 janvier 2019 à 19:39

merci pour tes voeux et bonne et heureuse année à toi aussi, biz

KATELL1

, le 6 janvier 2019 à 20:04

Contente de te relire miss, tous mes voeux de bonheur. Bises

Sandee

, le 6 janvier 2019 à 20:16

Meilleurs voeux! Je suis ravie de te revoir, et de lire toutes ces bonnes nouvelles! Bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2019 à 20:54

coucou le plaisir de te relire même si je te suis sur Instagram et que des bonnes nouvelles, une année qui s'annonce heureuse et j'en suis ravie pour toi bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:01

Merci ma belle:) Des bisous !

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 23:01

Hello ma puce Ludivine ♥, une année 2019 qui te sourie et qui j'espère qui comblera tout tes souhaits ! Merci pour le joli passage sur les blogs ! Pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:00

Je l'espère, mais ça commence bien !
Avec plaisir ;) Des bisous

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:00

Oh oui c'est l'essentiel ma belle Ludivine ♥ trop heureuse pour toi ♥ ♥ ♥ !!! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:46

bravo pour ton CDI !!
l'année commence bien pour toi..
tout mes voeux pour toi !!
gros bizzzzz

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:59

Merci beaucoup :D
Meilleurs voeux aussi ;) Des bisous

carfax

, le 7 janvier 2019 à 10:22

bonjour et meilleurs voeux! je vois que tout roule pour toi, c'est l'essentiel. contente de te relire. passe un bon lundi et à bientôt!

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:52

Merci ma belle, bonne semaine !! Des bisous

carfax

, le 8 janvier 2019 à 09:48

merci de ta visite, bon mardi!

Vanessab

, le 7 janvier 2019 à 11:07

Coucou, contente de relire ! Félicitation pour la demande et ton travail :) que de belles choses. j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année et surtout la santé. Bisous
PS: j'ai changé de blog sur ba, voici le nouveau  ici  bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:50

Merci ma belle ! A toi aussi, oui la santé !!
Je vais voir ça de suite :) Des bisous

Lililou11

, le 7 janvier 2019 à 14:42

Coucou, que des bonnes novelles :D
Moi j'ai décidé de quitter BA
Je t'envoie pleins de bisous ma belle :)

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 17:02

Oh :( Tu donneras des nouvelles j'espère :)
Des bisouus

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 16:02

Que de bonnes nouvelles pour commencer cette nouvelle année!
Je te souhaite d'ailleurs tous mes voeux pour que ça continu aussi bien pour Toi ^^
J'ai transféré mon blog sur wordpress, je n'arrivais plus à me connecter non plus ou un jour sur deux..ras le bol
Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 17:01

Merci beaucoup ! Oui je suis allée voir ça hier :)
Je vais continuer tranquillement ce soir.
Meilleurs voeux pour toi aussi,
Des bisous

cia24

, le 8 janvier 2019 à 21:08

Bonsoir Ludivine, ça fait plaisir de te relire par ici. A mon tour, je te souhaite une excellente année à venir en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur (comme l'année passée).
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 21 janvier 2019 à 15:21

Je l'espère aussi ;) Gros bisous !

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:38

Coucou Ludivine! Je te souhaite une merveilleuse année et que tous tes souhaits se réalisent :-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

Lot reçu !

H ola C hicas ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Un peu f roid, je vous l'accorde ! Je reviens avec un petit article, pour vous montrer le lot que j'avais gagné au c oncours de L orylyn79 sur sa chaine Youtube ! Petit rappel : Dans un précédent article, je vous disais que j'avais gagné le lot...

Test photocité etc

H ola C hicas ! J'espère que vous allez bien ?! Alors je reviens vers vous pour vous parler de 2-3 trucs ! Tout d'abord, il y a genre 1 mois j'ai été sélectionné pour tester p hotocité , j'ai donc "gagné" un p ack t irage de 100 photos, j'ai juste payé les FDP 3,90€. Sachant que le t...

Flemmingite aïgue :D

H ola C hicas ! Juste un petit article pour vous dire, que je suis un peu à la bourre dans mes articles, dans la lecture de vos articles, j'ai une cinquantaine de vos articles à lire OhOh ! Alors je suis à la bourre parce que : Mais non c'est pas vrai ! C'est plutôt parce que : Bon ok, même...

TAG - 100 questions #1

H olaaa Je reviens aujourd'hui pour le TAG des 100 questions qu'on ne se pose pas ! 100 questions ça fait beaucoup je trouve d'un coup, donc je vais le faire en 4 articles ! L et's G ooo ! 1.Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? - F ermée ! 2. Emportes-tu les échantillons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaTAG - 100 questions #1