twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

publié le 19 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De retour sous un nouveau jour!

Bismillahi rrahmâni Rrahîm

Assalâmou 'aleykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh, bonjour,

Me voici de retour sur Beauté Addict. Vous constaterez que ma ligne éditoriale va beaucoup changer. C'est dû à une évolution spirituelle dans ma vie qui m'a fait beaucoup de bien et m'a permit d'apaiser beaucoup de mes démons wal hamdou lillâh ( la louange est à Allah). Vous remarquerez aussi que mon Blog s'appele désormais "Adoratrice du Beau". Mais c'est qui "Beau"? C'est Allah tout simplement car " Allah est Beau et il aime la beauté" (Parole de Son Messager Mohammed -Salla Llahou 'aleyhi wa sallam- Paix et Bénédiction d'Allah sur lui). Je reviendrai plus tard, incha Allah, si Allah veut, sur cette affirmation, ainsi que sur le fait que l'Islam et la beauté sont loin d'être incompatibles, au contraire. Que l'intérieur autant que l'extérieur méritent d'être chouchoutés.

Sur ce bonne journée et à très bientôt.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryamou

maryamou

, le 19 octobre 2011 à 15:00

Merci!

hoppopop

, le 20 octobre 2011 à 07:03

Bonjour, bon retour, passe une bonne journée, bise

moonkana

, le 21 octobre 2011 à 01:47

Bonsoir, Bonjour, ton article est très interessant. Je te souhaite un bon retour parmi nous au plaisir de te lire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAdoratrice du BeauDe retour sous un nouveau jour!