twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 22 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De retour sur Beauté Addict!

Bonjour à toutes,

 

Après une année d'absence (pour cause de pc tombé en panne mais enfin réparé!) me revoici sur mon blog!

 

J'en profite pour vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2019!!!

 

Que celle ci puisse vous apporter tout les bonheurs que vous souhaiter et surtout une santé de fer!

 

Je reviens publier des articles beauté dès demain avec au programme :

 

Ma nouvelle routine beauté OOlution

 

Ma découverte d'un parfum La Sultane de Saba

 

 

Et bien d'autres à venir!

 

Je vous dis donc à très vite en vous renouvellant mes voeux pour 2019!

 

Nadia

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 22 janvier 2019 à 17:22

Bonne année ma belle et surtout bonne santé ♥
Ravie de te relire , bisous

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:10

Merci beaucoup ma belle, tellement heureuse de te relire également ici! Une très belle année 2019 à toi et à tous ceux que tu aimes, de gros bisous

méli-beauté

, le 22 janvier 2019 à 17:25

Super bonne année :).
Bis

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:10

merci beaucoup, à toi aussi, le meilleur pour 2019! des bisous

Meili

, le 22 janvier 2019 à 17:27

bonne et heureuse année à toi aussi et à bientot, biz

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:09

Merci beaucoup Meili, une très belle et heureuse année 2019 à toi et tes proches, des bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 18:10

Tous mes voeux de bonheur miss. Bon retour sur BA. Bises

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:09

oh merci beaucoup Katelle! Tous mes voeux de bonheur à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes! des bisous

MANIKA

, le 22 janvier 2019 à 19:45

Très belle année à toi et bon retour ... tu vas trouver BA un peu mort si ça fait longtemps que tu n'es pas vue. bonne soirée

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:08

Merci beaucoup Manika. A toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes une très belle année. J'ai fais un petit tour hier et oui dis donc en effet BA semble un peu mort lol, des bisous

carfax

, le 23 janvier 2019 à 09:46

bonjour et meilleurs voeux! contente de te relire!

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:07

merci beaucoup, ravie de te relire également :-). Mes meilleurs voeux à toi et tous ceux que tu aimes

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:31

ravie de te relire Ticia !!
tout mes voeux pour toi et ta petite famille.. surtout la santé !!
a bientot, bizzzz

ticia

, le 23 janvier 2019 à 16:07

merci beaucoup Xaphie!
Tous mes voeux à toi aussi et à tous ceux que tu aimes, comme tu dis surtout la santé ! des bisous

cia24

, le 23 janvier 2019 à 18:59

Coucou, très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches, j'espère qu'elle ne vous réservera que le meilleur.
A très vite par ici.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 00:44

coucou ravie de te relire ici, belle nouvelle que ce retour pour cette nouvelle année à bientôt bisous

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:14

Bonne année ma belle, ravie de ton retour! Bisous

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:29

Coucou Nadia! Bon retour sur B-A! Moi pas prête de revenir... Hâte de lire ton article sur le parfum de La sultane de saba. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE ANNEE 2010!!!

Bonjour les addicts, Je viens vous souhaiter une excellente année 2010 à toutes, que celle-ci puisse vous apporter joie, bonheur, santé et tout ce que vous pouvez désirer!!! J'espere que vous avez passez un bon réveillon, nous bof on est allés chez des amis d'un ami et je dois avouer...

Je vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année!

Bonjour les filles, Je suis très peu présente sur le site en cette fin d'année 2015 (mais je compte bien y remédier en 2016!), cela fait même partie de mes "bonnes résolutions" mais je tenais à vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaites beaucoup...

Mon ptit coin de paradis pour venir vous visiter :-)

Bonsoir les filles, Ayez me voilà en week end et jusqu'à mardi 18heures, j'en suis ravie car vu ce beau temps, je vais pouvoir en profiter :-)))). Je profites d'ailleurs de ce post, pour vou montrer l'endroit d'ou je viens vous voir de mon ordinateur portable. Je n'ai pas la chance de vivre en...

Happy Birthday...TO ME!!! / un super site de déco ;-)

Bonjour les filles, Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! 33 ans déjà que les années passent vite mon Dieu c'est fou! Mon mari m'a bichonné toute la journée de dimanche (ménage puis préparation des repas du midi et du soir, vaisselle, etc) c'était déjà ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Happy Birthday...TO ME!!! / un super site de déco ;-)