publié
le 22 janvier 2019
Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à toutes,
Après une année d'absence (pour cause de pc tombé en panne mais enfin réparé!) me revoici sur mon blog!
J'en profite pour vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2019!!!
Que celle ci puisse vous apporter tout les bonheurs que vous souhaiter et surtout une santé de fer!
Je reviens publier des articles beauté dès demain avec au programme :
Ma nouvelle routine beauté OOlution
Ma découverte d'un parfum La Sultane de Saba
Un joli duo de la marque Rampa Latour
Et bien d'autres à venir!
Je vous dis donc à très vite en vous renouvellant mes voeux pour 2019!
Nadia
11 votes
Réagissez à
l'article de Ticia
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour les filles, Et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, 35 ans aie aie aie je commence à vieillir lol. Mais bon ça va je retarde les effets du vieillissements en étant une bonne beauté addict qui teste plein de soins ;-). Je vais aller chercher mes cadeaux d'anniversaires chez Yves...
Bonjour à toutes! Et oui comme l'indique le titre de mon post, aujourd'hui c'est mon anniversaire : 34 ans olalah que les années passent vite grrr. Je remercie toutes celles qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire, ça me fait vraiment très plaisir d'autant qu'étant...
Bonjour les filles, Je viens vous souhaiter un très joyeux Noel ainsi qu'à vos familles respectives. J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez été bien gâtés. Nous c'était Noel entre amis chez une amie avec sa soeur, son fils et ses parents et c'était...
Bonjour les filles, Un tit coucou rapide pour mettre mon blog en pause été! J'ai de plus en plus de retard de commentaires (depuis mon article sur mon sac à mains Desigual qui est d'ailleurs encore plus beau en vrai de vrai ;-)) et du coup comme j'ai aussi de moins en moins de motivation et...
angemarie, le 22 janvier 2019 à 17:22
Bonne année ma belle et surtout bonne santé ♥
Ravie de te relire , bisous
ticia, le 23 janvier 2019 à 16:10
Merci beaucoup ma belle, tellement heureuse de te relire également ici! Une très belle année 2019 à toi et à tous ceux que tu aimes, de gros bisous