twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 15 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

Je suis de retour et je vous souhaite une très bonne année 2013!

Ce premier article de l'année 201 sera les soldes à Sephora.

En effet j'ai fais les soldes en boutique et sur le site sephora.fr (article à venir)

Voici mon butin soldesque :

sepho

Beurre corporel au citron hawaiin tropic

Bain moussant philosophy

Crème anti frisotti Fekkai

Gel gommant guimauve Sephora

Ombre à paupières mono Sephora

Vernis à ongles Sephora (pas soldé)

Les échantillons que l'on m'a donné :

sepho

Au total j'en ai eu pour 28,26 euros mais j'avais un chèque cadeau de 15 euros donc au final j'ai payé 13,26 euros

J'ai fais une économie de 49,24 euros

sepho

Bonne soirée les BA

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

biendansapeau

, le 15 janvier 2013 à 19:55

Super économie, tu dois être contente :) Bisous

delidzia

, le 15 janvier 2013 à 19:57

Bonsoir, joli achats, le bain moussant donne bien envie, gros bisous et bonne soirée !!

mataja

, le 15 janvier 2013 à 20:04

Sympa tes achats et surtout pas chers, bisou.

kirzy32

, le 15 janvier 2013 à 20:15

Sympa du Fekkai à -70% !!! Passe une bonne soirée, bisous.

severine0609

, le 15 janvier 2013 à 20:29

et oui les soldes ont commencé, alors il faut etre à l'heure pour les rendez vous bons plans

aura81

, le 15 janvier 2013 à 20:34

sympa tes soldes, en tout cas elles t'ont donné des échantillons car moi RIEN !

zgounette

, le 15 janvier 2013 à 20:45

Coucou tu as trouvé de belles choses ;) profites en bien ,bisou

iloudz

, le 15 janvier 2013 à 20:53

Coucou , pas mal !!! et sympa tes échantillons :) bisou et bonne soirée

angemarie

, le 15 janvier 2013 à 21:00

Bravo pour tes jolis achats , bonne soirée , bisous

Loux

, le 15 janvier 2013 à 21:00

Génial, pas d'echantillons dans mon sephora ! >

dounia31

, le 15 janvier 2013 à 21:08

supers affaires!!! moi rien trouvé sur le site sephora, du coup rattrappage chez nocibé!! passe voir mes bons plans si ca te tentes, bye ;)

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2013 à 21:19

Coucou,tu as trouvé des articles sympas. Cela te promet de beaux tests. Bonne soirée

Lasengala

, le 15 janvier 2013 à 21:48

Super tes achats !!! Moi aussi j'ai fait les soldes chez Sépho (voir mon dernier article) et je crois que j'ai acheté le même FAP que toi !!! c'est le n° 3 ? Bisous

jude2006

, le 15 janvier 2013 à 21:57

En effet, tu as trouvé de bon produit !! Moi seulement quelques produits même pas d'échantillon chez eux :/ !! Bisous.

katamure

, le 16 janvier 2013 à 10:28

coucou jolie achat ^^ bisous

coeur21

, le 18 janvier 2013 à 14:58

Sympa tes achats pour les soldes , j'ai voulu passer commande le 9 janvier sur le site sephora pour acheter le beurre corporel hawaiin tropic au citron mais j'ai résister et en quelques jours il y en avait plus mais ça ne m'étonne pas il est top , j'adore l'odeur bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON AVIS SUR L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur l'eau micellaire démaquillante Sephora que j'utilise depuis quelques temps : Elle existe en 3 formats : 50 ml, 150 ml, 400 ml. Je l'ai en 150 ml (7,50 euros) J'aime son flacon pompe qui est très pratique qui délivre la quantité suffisante sur un coton...

LA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!! Voici ce qu'elle contient : Shampooing sec blush Batiste Mascara Re-vitalash Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet Lotion démaquillante Payot Lait démaquillant Payot...

MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba, Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant) Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il était en...

Mésaventure chez Yves Rocher

Coucou les Ba, Aujourd'hui, je vais vous raconter la mésaventure que j'ai eu chez Yves Rocher lors de mes achats de Noël. J'ai commencé à faire mes courses de Noël. J'ai choisi de faire un cadeau Yves Rocher pour mon papa et ma nièce. J'ai acheté un coffret de parfum pour...

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE