twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 23 août 2017 Beauté

kkkuuu

Hello les filles, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive jamais dans la famille, chez les amis sans avoir les bras chargés de petites attentions, le contraire me ferait me sentir mal à l'aise, alors j'essaie de faire plaisir et d'être d'actualité avec des produits utiles dans l'air du temps, pour cela j'opte quasi toujours pour du parfum, des must haves ou des nouveautés même si ce n'est pas un pari osé on est sûr de ne pas se tromper ! Voilà comment, avant de partir en vacances, j'ai effectué des petits achats sur origines parfums pour faire plaisir aux cousins, oncles, tantes bref à toute la famille mais également aux amis ! On voit ça ensemble ? Vous m'accompagnez les filles ? Pour un couple de passionnée, qui ne rate aucune actualité, j'ai opté pour le tout dernier parfum homme "Stronger with you" signé Monsieur Armani ! Niveau pyramide olfactive je dois avouer qu'il m'a quelque peu étonné avec une envolée de pomme et poivre rose canalisées  par la cardamone et la lavande puis sublimée par la vanille et le cèdre , je trouvais qu'il restait toujours dans le confort mais pour une fois il s'est surpassé et m'a étonné, destinataire conquis et acheteuse bluffée ! Et pour sa compagne j'ai opté pour un artiste née, Jean Paul Gaultier, il est connu et reconnu dans le monde entier car il est l'un des rares à oser, à créer, à laisser son imagination parler ! Il ne cesse de se surpasser, quand tu crois qu'il ne peut pas aller plus loin et bien il le fait ! Scandal son dernier opus femme est un bijou, une sculpture, un clin d'oeil à la femme libéré vu par Jean Paul Gaultier ! C'est toujours un plaisir d'être, de cette façon, par un amoureux de la vie, secouée ! Gardénia, miel, patchouli un trio parfait pour la rentrée qui, encore une fois, a fait, sur la destinataire, l'effet escompté ! Mon cousin et sa femme sont comblés, ils ont adorés ! Que pensez-vous de ces deux nouveautés les filles ?

zzz

Et puis comme le site est le moins cher du web avec des prix en baisse de 20 euros, je me suis dit que j'avais le droit d'ajouter le dernier née de la marque Escada "fiesta carioca" un parfum fruitée, ensoleillé aux notes de framboises, fruit de la passion, huile de citron, feuille de violette, fleur d'oranger, fleur de la passion, benjoin, musc et cèdre c'est une véritable, au voyage, invitation ! Quand j'ai vu maman adoré son échantillon reçu lors d'une précédente commande, je me suis dit que 57 euros 50 pour un peu de bonheur ce n'était pas cher payé alors je lui ai commandé ! Et au final j'ai bien fait car elle était si heureuse de pouvoir se parfumer, c'est un 100 ml donc il durera assez longtemps quoi que, avec les nouveautés qui viennent d'arriver je pense qu'elle va de nouveau trouver un parfum qui va la faire chavirer mais cela tombe bien car ça me donne des idées pour la gâter et comme les fêtes ne cessent d'approcher je n'aurais plus qu'à noter ! Etes vous fan d'Escada ?

ppp

Et pour finir j'ai commandé Allure Homme Sport Cologne Chanel pour mon oncle, c'est un classique qui muscs/cèdre tonique qui se porte assez bien l'été car il est très doux et frais. C'est un parfum qui passe de génération en génération, un indispensable, un must have, vraiment parfait ! C'est une référence et c'est pour cela que je l'ai choisis et j'ai bien fait car il en est ravi ! Et vous les filles inconditionnelles à Chanel ? Je l'ai payé 76 euros 12 les 150 ml une affaire ! J'ai eu des échantillons et cadeau de marque donc je suis vraiment ravis de ce site que je vous recommande les filles !

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 23 août 2017 à 15:20

bonjour, je n'ai jamais trop aimé les parfums Escada, le nouveau flacon de JPG est superbe, mais pas fan non plus de son jus, je préfère les orientaux, biz

MA541

, le 23 août 2017 à 15:26

Bonjour Meili, oui je t'avoue que je suis comme toi au niveau d'Escada, c'est une marque assez discrète et dont je n'ai jamais trop adhérer mais cet opus est très fruité et ressemble beaucoup à amor amor de cacharel. JPG oh oui il sait nous faire chavirer, j'ai été le voir, le découvrir en parfumerie juste parce que c'est lui mais le parfum en lui même, la pyramide olfactive n'a rien d'exceptionnel, il est très capiteux mais c'est une fragrance destinée aux soirs d'hiver. Et Chanel alors adepte ou pas ? Bises belle soirée

Meili

, le 23 août 2017 à 15:51

ah chanel, coco, mademoiselle j'adore ! biz

MA541

, le 23 août 2017 à 20:24

Oh oui mademoiselle et coco noir des petites merveilles comme je te comprends, bises belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 17:24

hé ben sont gâtés dans ta famille, moi quand je vais en vacances dans la famile je ramène plutot dela picole alsacienne (du vin) dans la famille normande de chéri (calva entre autre) bref, deux région très réputées pour le bon alcool ! mais c'est marrant jamais de parfums ! d'ailleurs j'offre très rarement du parfum ;-) bisou s

MA541

, le 23 août 2017 à 20:27

Hello aaah oui c'est sympa aussi du vin de pays j'adore ! En même temps qu'on est dans une région ou il y a des pépites gastronomique faut en profiter :) bisous belle soirée

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:54

CC j'aime bien la marque Escada :).
Bis

MA541

, le 23 août 2017 à 20:31

Hello ah j'en ai trouvé une lol, bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 23 août 2017 à 19:06

Coucou, je ne connais aucun de ces parfums, bisous

MA541

, le 23 août 2017 à 20:33

Hello Alex aaah alors ravie de te les faire découvrir, bisous belle soirée

Flor Bela

, le 23 août 2017 à 19:32

Hello miss, de jolis cadeaux ! bisous

MA541

, le 23 août 2017 à 20:35

Hello Flor merci belle soirée bisous :)

sevebeaute

, le 24 août 2017 à 11:33

coucou
J'ai eu un échantillon de Scandal, j'aime bien. Je connais les autres parfums, j'aime bien aussi. C'est un joli cadeau ces deux parfums
bise, bonne journée

MA541

, le 24 août 2017 à 12:25

Hello Séverine, Merci, Belle journée, Bisous

Bleu27

, le 29 août 2017 à 19:35

Comme toi j'm faire des cadeaux, le parfum c'est pas évident, il faut connaître les goûts...
Je connais "Allure" de Chanel mais pas les parfums Escada
Bisous et bonne soirée

MA541

, le 4 septembre 2017 à 20:36

Coucou Bleu oh je pense que si tu vas sur des standards tu es sure de ne pas te tromper :) Allure est un super opus :) Bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Militaire en streat wear

Hello les filles, Comment allez-vous ? N'hésitez pas à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Les lunettes

Hello je vous invite à découvrir cette marque de lunettes et à laisser vos commentaires sur mon autre blog ICI Belle journée, Bisous, Ma

Hip hip hip

Il y a quelques temps je suis passé à la coloration végétale et comme tout va de pair je me suis mis à vouloir changer tout dans ma routine de soins autant au niveau corporel que capillaire voilà ce qui m'a amené à me tourner vers la marque HIP . Cette marque bio c'est le pari du naturel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDe si jolies attentions