twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 mai 2017 Divers › Mode

https://external-cdg2-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQDM0I5lm_ICdxYG&w=476&h=476&url=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Ft45.1600-4%2F17508307_6071618895589_4202008020277788672_n.jpg&_nc_hash=AQA88arKTFU0VfGt

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et pleine de gaité qui donne envie de suite de les adopter ces jolis bracelets. La mode est loin d'être futile, elle nous permet de mettre un peu de couleur, de nuances ou de chaleur à notre quotidien et on peut le dire haut et fort ça fait du bien ^^ Je vous propose de vous laisser séduire et d'aller découvrir son univers via sa page facebook ou sa boutique.

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carmene chic

Les créatrices on t tendances à surfer sur l es tendances en ayant la même ligne conductrice ce qui fait que l'on a l'impression de voir la même ch ose par tout et niveau originalité tu peux repass er ... Et si on parlait d 'une passionnée qui ose avec la jus te dose de couleur et cette...

Mes étoles coquillages

Qu'y a t-il de mieux qu'une douce étole en soie pour terminer sa tenue ? Alors, les sites ne manquent pas mais la qualité se fait rare, je vais donc vous parler d'un site ou la qualité et le choix se côtoient, j'ai nommé ... Sur ce site il y a de la soie sauvage, coquillage, pashmina/ pashmina...

Les années 70 reviennent ... pour notre plus grand plaisir ...

Lila bohème C'est un style à part, reconnaissable entre tous, de jolis carrés de tissus aux motifs bohèmes des années 70, associés à des pièces de cuir synthétiques fabriqués à partir de plastiques recyclés, une petite touche écologique, néanmoins très importante pour Jennifer, qui...

Zoom sur une marque talentueuse ...

Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer la saga de la jolie marque de souliers de luxe En m'intéressant à ... Stéphanie, la styliste, Que dire de cette passionnée de mode, qui des l'âge de 13 ans crée ses propres vêtements ... elle ira ensuite les présentés quelques années plus tard en...

Une boutique pas comme les autres ...

Une boutique de sacs à main et maroquinerie pas comme les autres Une boutique en ligne créée il y a quelques mois par un couple, un web marketeur qui avait envie de passer de l'autre côté, celui des Cyber-marchands, et une aficionado de mode, qui avait envie de vendre les produits qui lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne boutique pas comme les autres ...