twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

La forme en ce milieu de semaine? Ici, je profite bien de ma petite puce en ce moment puisque les grands ont toujours leur stage de judo et en plus ça me laisse un peu de temps pour gérer mes blogs et faire avancer mes tests! Ca fait du bien de moins courir...

Je vous avais déjà présenté il y a quelques temps une super créatrice, Marie, qui est aussi une amie. Mais ayant reçu récemment une nouvelle commande, je ne résiste pas à l'envie de venir vous montrer tout ça car elle a vraiment du talent!

barrettes

Les jolies barrettes qui font fureur auprès des copines et même dans les magasins! J'adore cette idée de s'adapter aux moments de l'année pour les créations.

serre tête

Un des deux serre-tête

élastiques

Et les élastiques, disponibles en deux tailles, idéal pour s'adapter à tous les types de cheveux.

camille

Et bien sûr mes petits modèles ont voulu les essayer!

anaïs

Elles se sont coiffé seules et aiment bien le style surchargé comme vous pouvez voir!!

soeurs

J'adore cette photo de mes louloutes!

Bon cette fois-ci j'avais été raisonnable mais c'est loin d'être toujours le cas!

table

En effet, voici ma collection et encore il en manque!!: Je suis addict je crois, mdr!

ana

En tout cas Anaïs adore!!

serre tête

Nos serre-tête

barrettes

Nos barrettes

bandeaux

Nos bandeaux

élastiques

Nos élastiques

C'est tellement beau à chaque nouvelle vente que je ne sais pas être raisonnable! Si vous aussi vous voulez découvrir Marie, je vous laisse le lien vers sa page. Une nouvelle vente flash est prévue du 9 au 12 novembre et je pense que je ne saurai pas résister! Surtout avec les fêtes qui arrivent et la pause qu'elle va faire pour accueillir sa dernière petite puce! Car oui, en plus de créer tout ça, elle est aussi l'heureuse maman de 3 et bientôt 4 adorables trésors!

https://www.facebook.com/mariedelabandobandeaux/

Bonne journée! 

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 11:22

coucou, ah oui quand même, ca fait une jolie collection tout çà. En même temps ca me rassure moi c'est aec les magazines que je ne suis pas raisonnable. En tout cas c'est super mignon. bises

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 11:25

J'avoue que la collection est impressionnante! Ca me rassure aussi de voir que toi aussi tu es "addict" à un truc, lol, bisous

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 11:59

quelle collection ! très jolie bon il faut trouver un endroit pour ranger et retrouver tout çà bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:12

J'ai des petites pochettes et des range-barrettes ;) Bisous

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 12:02

Wahou ! c'est en effet impressionnant !
Tes puces sont trop mignonnes !
Bisous et bon mercredi

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:12

Merci pour mes puces! Bisous

Meili

, le 25 octobre 2017 à 12:45

bonjour, énorme cette collection de barrettes élastiques, j'ai 3 filles et aucune ne voulaient avoir dans leurs cheveux tous ces trucs, ah ! quelle économie pour mon porte monnaie ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:48

Tu m'étonnes, lol! Je me ruine moi! Bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:03

Oh la la oui tu as de quoi faire ;) tu pourrais ouvrir ton magasin ^^ pas de filles chez moi donc pas de collection ;) des bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:10

C'est ce que je me disais, j'ai de quoi monter une boutique, lol

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:25

hihihi ;) bisous et belle journée

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 13:14

Waouh quelle collection. Elles doivent se régaler tes filles. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:54

C'est sûr, elles me font des défilés coiffure, lol, bisous

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:45

Une superbe collection !!!! en plus tes puces adorent et maman aussi ♥
Merci pour ce partage , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 13:55

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 13:59

Coucou ma belle, tu en as une belle collection!!! C'est super jolie ce qu'elle fait! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 14:19

J'aime beaucoup (trop lol), bisous

zazie

, le 25 octobre 2017 à 14:11

Coucou,
Il y a de quoi faire et les princesses s'éclatent ! Bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 14:19

C'est sûr! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:28

oh pétard, mais vous avez pétardé un pétard ;-) lol ;-) ... je comprends que tu craques ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 15:56

mdr, bisous

karine46824

, le 25 octobre 2017 à 21:19

coucou,
Elles ont de quoi changé d'accessoires plusieures fois par jour.
Et voilà, des futures addict!
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:20

Je pense bien oui!!! Bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
C'est vraiment magnifique.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:20

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 22:22

(^_^)

christine

, le 26 octobre 2017 à 09:42

Le rose est une couleur qui va bien à ma petite fille, c'est ravissant tout ça

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:29

Merci, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

Shampoing Hip cheveux fins ou déprimés

Coucou les BA! Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire! Aujourd'hui, je...

routine serie expert vitamino color: mon avis

Coucou les BA! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis reçu grâce au site TRND et à L'oréal: des produits de la gamme série expert . Pour moi, il s'agit de Vitamino Color, idéal pour mes cheveux méchés. La promesse de la marque pour cette gamme: "des soins professionnels...

Gros plan sur le shampoing Vitamino color

Coucou les BA! Premier jour du weekend et en plus le bonheur d'avoir fait une grasse mat jusqu'à 10h!! La mini s'est réveillée à 7h mais s'est rendormie avec moi, ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé, ça fait vraiment du bien!! Bon du coup, les enfants aussi sont en pleine forme...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!