twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 18 mai 2012 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles !

Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur BA en ce moment ! Je pense être plus régulière ce weekend, et pour me faire pardonner, je vais revenir avec des tests de produits  ;-)

Aujourd'hui je vous fais un article court mais qui j'en suis sûre en intéressera plus d'une: sur le site ventes privées, il y a des ventes pas mal en ce moment !

La première, c'est la marque Alessandro. Vous savez, la marque que l'on a découverte grâce à glossybox, qui avait mis un vernis rouge dans ses box ? Ben on retrouve plein de produits de la marque sur le site ! Et il y a plein de couleurs de vernis proposés. J'ai bien envie de craqué, mais bon, je commence à mettre de côté pour les vacances donc bon... En tous cas les couleurs sont supers belles et à des prix très attractifs donc je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil  ;-)

La deuxième marque commence sa vente privée dès demain: il s'agit de the body shop ! J'irai y jeter un oeil, et suivant ce qu'ils proposent, je commanderai peut-être !

J'espère que vous me direz si vous avez craqué ou pas ^^

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 18 mai 2012 à 11:06

Belle journée .Bises.

valerie52

, le 18 mai 2012 à 11:43

Coucou !
Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir pour la vente privée The Body Shop :o)
Bonne journée

darell

, le 18 mai 2012 à 16:55

coucou merci pour l'info

isabelle106

, le 18 mai 2012 à 18:38

Coucou, Je préfère ne pas y aller, je risque encore de craquer hihi !! J'ai prévu de m'acheter 2 vernis demain, en ce moment j'adore les vernis, je ne sais pas ce qu'il m'arrive !! Bisous !!

mistinguette75

, le 18 mai 2012 à 19:01

Sympa... Merci pour l'info et + 1 !!! Bisous !!!

madine125

, le 18 mai 2012 à 21:09

En effet ces ventes ont l'air extra ! Il y a pas longtemps il y avait make up for ever aussi, un vrai plaisir :)

maybe2cannes

, le 19 mai 2012 à 11:54

coucou, oui j'ai vu pour the body shop, j'ai failli craquer pour un coffret de parfum 1 pr moi 1 pr chiri mais au final il m'en a dissuadé, car on a tous les 2 déjà des parfums donc bon :).
Et j'ai vu ses vernis aussi mais je ne connaissais pas cette marque, et la je commence à avoir un serieux stock de vernis donc bon..

mataja

, le 19 mai 2012 à 14:07

La marque de body shop m'interesse je dois dire, j'ai regarde mais pas encore craqué :) les frais de port m'arretent.

bellegriffes

, le 19 mai 2012 à 15:40

coucou je te souhaite une bonne aprem !! je passe maintenant car ce soir je sors :) ca fera du bien !! et un vote !! viens me voir !! oui j'ai vu pour bodyshop mais c'est pas le moment d'acheté pour moi !!!

hoppopop

, le 19 mai 2012 à 20:32

Bonsoir, alessandro pas mal!!! merci pour les infos, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai dépassé les 100 visites cette semaine, merci les filles !!!

Coucou les filles ! Et oui, cette semaine mon blog a dépassé les 100 visites ! Peut-être pas exceptionnel pour vous, mais bon, c'est la toute première fois pour moi, alors je pense que ça mérite un petit article pour vous remercier ^^ Merci à vous de me lire au quotidien et d'être...

Mon coup de coeur sur la blogosphère

Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend ! Je fais un petit passage sur BA avant un petit resto entre copines :) Aujourd'hui j' avais envie de vous parler d'un blog que j'ai découvert récemment et que j'adore: celui de pshiiit, que vous pouvez consulter...

Le concept des "give away"

Bonsoir ! Un petit post supplémentaire pour vous donner le blog d'une autre BA : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ga-chez-izzz-585847-0.php un blog consacré aux "give away", ou autres trocs :) Si vous trouvez des blogs de ce type faites m'en part je les trouve supers...

Quizz Daniel Jouvance

Salut les filles ! Alors, je suppose que vous êtes toutes en train de tenter votre chance avec le quizz Daniel Jouvance ? Pour ma part j'ai gagné 25 points hier, et 10 points aujourd'hui ! Bon ben ça fait toujours plaisir ! lol. Et vous ça donne quoi ? Désolé mais je n'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsDe superbes ventes privées en ce moment !