twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre plus je pense...MODE SATURATION

Je paie ma grande virée shopping de vendredi... Le village des marques a Miramas super on y était a 10h à l'ouverture sous une grand soleil et un au fils des heures très chaud

Ma mis a trouvé son bonheur bien sur.. des marques en voit tu en voit là et a prix outlet ..

Puis un petit macdo et hop direction Marseille le Grand Littoral sous un soleil de plomb on en pouvait plus et de la circulation à gogo

La un petit tour chez Primark ou j'ai trouvé une jolie robe ma fille des bougies, des ceintres en bois car ils sont supers et des dessous très mimis

Ensuite Zara ou je me suis trouvée encore deux robes et ma fille des hauts

Puis on a fait Kiko mais trop de monde après courir pour les baskets pour un autre un autre et un autre a 17h j'ai dis stop je peux plus..

On a fini par se poser et boire un starbuck...

Heureuses bien sur mais au retour bouchons et on a mis plus de deux heures pour arriver à la maison

Et a 20H crise de fibro qui a commencé...

Un wend de souffrance et de fatigue.. j'ai besoin d'un massage mais ma fille n'y arrive plus elle est gentille, un amour elle a essayé

Cette apm maman vient me faire du repassage et un peu de ménage et lunci allo Docteur...

Oups un article en vrac désolée les filles mais j'avais envie de vous écrire

Merci à ma mamounette de coeur DOuichi qui m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire.. pleins de masques pieds, visages, yeux !! un bracelet des bo

Même avec sa chimio elle a pensé à moi merci je t'aime très fort

Bisous les filles

Bon dimanche a vous

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:24

Coucou, plein de courage j'espère que la douleur s'est apaisée et que tu vas trouver le sommeil, bisous

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:43

Je te souhaite un bon dimanche de repos !
Bisous

azerty49

, le 20 août 2017 à 08:20

coucou miss, je te souhaite un beau dimanche ensoleiller chez moi ! bisous

douichi

, le 20 août 2017 à 08:34

coucou ma fifille. Et oui je vois que tu as bien promené vendredi mais en plus avec la chaleur c'est pénible. J'espère qu'avec du repos tu vas allée mieux et lundi appelle le médecin si tu te sens encore pas bien. Je suis contente que mon petit cadeau t'apporte un peu de baume au coeur même si ce n'est pas grand chose. Demain matin chimio sébastien vient avec moi. Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme je me suis levée avec mal au dos.... enfin ...
Sur ces petites paroles je te souhaite un bon dimanche et une bonne santé. gros bisous de ta maman virtuelle.

sevebeaute

, le 20 août 2017 à 08:37

coucou
Ma pauvre, quand une crise est là se n'est vraiment pas top, je connais ça même si je n'ai pas la même chose.
Repose toi bien, j'espère que cela va passer
bisou, bon dimanche

zazie

, le 20 août 2017 à 09:03

Coucou,
J'espère qu'un bon dimanche de repos te soulagera.
Plein de bisous de réconfort !

Meili

, le 20 août 2017 à 09:17

bonjour, que de shopping, il faut te reposer et bon dimanche, biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2017 à 10:01

aie aie aie ...... ma pauvre

vitamine68

, le 20 août 2017 à 10:52

Coucou ma belle!! :) Je te comprends, moi aussi c'est dur mais de fatigue physique/moral , heureusement on est soudés mon zamour et moi et on a notre pupuce pour égayer ces journées difficiles, de tri, de rangement...avant que la société vienne mettre l'insecticide pour enlever ces put....de punaises de lit! On arrête pas et du coup je ne fais pas mes perfs comme je devrais donc difficile.... Bisous ma toute belle, repose toi et oui si demain ça ne va pas ou même cet aprem appelles un médecin. Gros bisous :)

cottleya

, le 20 août 2017 à 14:36

Coucou, Courage ma belle. Bises.

avideira

, le 20 août 2017 à 14:56

Coucou, dommage que cette virée se soit terminée par cette crise !
Bisous

Sandee

, le 20 août 2017 à 15:09

Coucou ma belle, si ça ne va vraiment pas, n'attend pas pour appeler, tu ne peux pas rester à souffrir comme ça! Bisous

titade

, le 20 août 2017 à 15:09

dur dur cette maladie .
J'espère que le médecin pourra te soulager.

fabie2036

, le 20 août 2017 à 21:07

coucou, pffff cette maladie mon père la et avec le décès de ma tante c'est lui qui a fait le bouche a bouche et du coup là il est en crise fibro pfff. bonne soirée

karine46824

, le 20 août 2017 à 21:10

coucou,
j'espere que tu vas mieux, prends soin de toi et reposes toi.Bon courage.bisous

maggyk

, le 20 août 2017 à 22:28

coucou ma chérie, repose-toi, j'espère que tu iras vite mieux ! gros bisouss

alaska44

, le 21 août 2017 à 13:10

coucou ma belle, tu as passé un bon apres midi dommage que cela se solde par une crise. ma pauvre.repose toi bien pour aller vite mieux . bises

charcut

, le 21 août 2017 à 19:38

coucou bon courage ..pas marrant d'avoir mal .. prends bien soin de toi. bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 15:51

bon courage ma belle ! ménage toi ;-) bisous

altreide

, le 24 août 2017 à 10:19

Coucou,
ça fait mal de te lire, quelle maladie !! j'espère que la crise va passer vite ! gros biz

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:39

coucou j'espere que cela va mieux maintenant ma belle sinon c'est chouette une belle journee shopping alors ca doit etre top et puis des marques pas trop cher c'est bien aller bonne fin d'apres midi

karbou

, le 27 août 2017 à 10:27

Ah oui la ça fait vraiment la grande virée!!! Mince j ai raté ton anniversaire désolée. J ai pas pu me connecter tous les j à cause de pb sur mon portable et l ordi... Bisous en espérant que tu ailles mieux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Bon samedi