twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 6 février 2010 Divers › Tendresse / amitié
Debout depuis..

Vu la fête que j'ai prévu ce soir, je me suis levée aux aurores pour étudier un peu.. saperlipopette.. si ça commence déjà comme ça.. je me demande comment je serai pendant mes partiels..

Je sirote un thé et back to my books..

C'est pour quand le prochain jeu BA?? vous êtes au courant?? Les quelques points supplémentaires sont bienvenus! Même si je ne gagne jamais les produits..

Bon samedi! Oust au boulot!

Biz 

PS: en image aurore boréale 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Wonderful

, le 6 février 2010 à 09:52

non je ne sais pas pour le jeu ba mais je suis pressé
bonne jounee

SandrineDa Silva

, le 6 février 2010 à 11:35

Coucou mon rêve est d'aller admirer en vrai les aurores boreales. C'est un reve que j'ai depuis très longtemps mon mari m'a promis que nous irons un jour. Nous avons fait soon rêve alors pourquoi pas le mien. merci pour ton conseil pour les encheres je tente nous verrons bien mais le soucis c'est que vers 16h je ne pourrais pas renchérir comme d'hab. Gros bisous bonne crémailère ce soir.

singierlulu

, le 6 février 2010 à 15:29

je suis moi aussi pressé du prochain jeu
alors cette semaine c'est bien passé tu es contente
c'est une tres belle photo que tu nous mets la
bisous

Sunnie

, le 6 février 2010 à 20:27

oh cest booooo!!! moi ce soir cest dodo jsuis épuisée ...pff...a demain bis!

ionna20

, le 6 février 2010 à 21:11

hello béatriz
c'est beau !! j'en ai jamais vu moi non plus ! Le prochain jeux je sais pas peu être pour la saint valentin ? qui sait ? moi aussi j'ai besoin de remonter mes points !
bonne crémailère

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon we!

hello vlà je suis prête pour cette fête de famille!! Içi le soleil nous a quitté pour laisser place au gris gris gris.. Bon we!

La glandeuse est de retour

Me voici, après quelques jours, voir quelques semaines, d'absence.. Bein ouai. Parfois on manque cruellement d'inspiration, malgré tous les efforts, on ne trouve plus rien a dire, alors qu'on a tout de même des choses à raconter; mais voilà, parfois, c'est pas si simple...

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

Le vlà..

et vlà, j'ai une nouvelle tête.. enfin, elle a enfin une gueule quoi.. la coupe n'est rien d'extraordinaire: dégradé simple sans frange, vu qu'avec l'été, je vais de toutes façons la repousser en arrière.. donc vlà.. par contre j'ai feuilleté les magazine avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLe vlà..