twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 8 août 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour 

Non 

non

il ne s'agit pas d'épilation pour mon cas 

Je suis mi femme mi loup garou

Non mais franchement je suis poilue très  poilue

De ce fait l'épilation est comment dire pas très nette

a cause des poils aux tempes et au front

mais qui ne me complexent pas du tout 

Donc petit chouchoutage express(une quinzaine de minutes)

avec la douceur du lieu

la chaleur de la cire 

et le bruit de déglutition de Mini-moi 

oui parce qu'elle m'accompagnait 

Sinon vous,un peu de chouchoutage dernièrement avec ou sans Mini-Chouquette?

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

carabiniere

, le 8 août 2013 à 13:43

Profite en bien. Bisous

jujup34

, le 8 août 2013 à 14:55

+1 J ADORE ET PAS DE CHOUCHOUTAGE POUR MOI E CE MOMENT SAUF CHEZ MOI biensur :)

Marie1967

, le 8 août 2013 à 15:22

coucou ! ça fait du bien de se faire chouchouter ! moi je n'ai pas le temps en ce moment ! bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2013 à 16:11

non , rien. mais besoin ! bonne aprem'

ptitcilou

, le 8 août 2013 à 16:38

bon jeudi à toi , bisous

aureliea12

, le 8 août 2013 à 16:52

Coucou, pas de chouchoutage en institut pour moi je m'occupe de mes sourcils toute seule comme une grande et je suis sans cesse avec ma pince à épiler, lol!! Bizou

angemarie

, le 8 août 2013 à 17:33

Pas de chouchoutage en institut pour moi , bisous

jodanelle

, le 8 août 2013 à 18:31

il faut penser à soi de temps en temps, mon mini chouchoutage a eu lieu en Roumanie en juin avec massage et bains aux huiles etc..http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydromassage-aux-huiles-essentielles-roumanie-715193-0.php
bisous

biatrice

, le 8 août 2013 à 20:19

cc! épilation par moi même, pas envie de ce genre de trucs, dernier chouchoutage remonte à loin mais me suis tellement fait patrouiller la gueule en CAP esthétique que ça m'a suffi^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à demain pr la surprise j'espère!+1

ndella35

, le 8 août 2013 à 20:37

Juste chez moi pour enlever quelques tifs rebelles surtout à cause de mes CA

charcut

, le 8 août 2013 à 20:37

coucou. pas d 'institut pour moi . je fais cela toute seule .mais tu as du apprécié d' être chouchouter . bises

titade

, le 8 août 2013 à 20:50

ha pas marrant d'être hyper poilu ^^
Heureusement je n'ai pas ce problème ..

natanya

, le 8 août 2013 à 21:12

Instut et chouchoutge?? Pas trop pour moi!! Bisous!

MagalieRaison

, le 8 août 2013 à 22:26

Coucou. moi je me fais les sourcils toute seule car je ne suis pas un loup garou (lol).
Tu as une mini chouquette ? quel age a-t-elle ?
La mienne adore se faire des masques avec moi. Tu verrais le cinéma.... bisous

ninette1984

, le 8 août 2013 à 22:45

petit passage éclair biz

chouchousudiste

, le 9 août 2013 à 08:13

coucou moi c'est chouchoutage avec ma miss de 12 ans car elle a commencé a se faire épiler!!! bisous ma belle

natanya

, le 9 août 2013 à 12:46

un petit coucou!! Bonne journee!

Danaé

, le 9 août 2013 à 14:50

Hihi !: j'ai hâte de voir mes cils et sourcils repousser.......Bonne fin de semaine Bisous

moHa

, le 9 août 2013 à 14:54

Hello !
pas de chouchoutage EXTERNE à la chaumière...ici...
mais un jour....yes , un JOUR.... : il le faudra....!
Bisous.

bradinette

, le 9 août 2013 à 23:31

Coucou oh que j'aimerais bien mais ni le temps ni le fric pour l'instant, plus tard j'espère, passe une très bonne nuit des bisous ma belle

MANIKA

, le 14 août 2013 à 17:31

Oui épilation de sourcil juste avant le mariage de mon frère chez un esthéticienne , en tant normal je le fais seule avec ma petite pince et plein de grimaces devant la glace !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mignon hibou de Sephora

Bonjour Joyeux noël et bonne année! Comment se sont passées les fêtes ? Moi super même si il avait un de ces vents par ici! Je vous présente mon auto cadeau de Noël ( et d’anniversaire :) C’est une palette trop mignonne de chez Sephora; j’avais craqué parce qu’elle a plein de jolies...

Recettes pas magique anti déprime

Bonjour Voilà mes astuces anti déprime. Ça doit être hormonal mais je suis une fille qui a souvent le vague à l'âme,qui aime la nostalgie ect et puis je vis loin de mon île ou j'ai grandit ...alors pour ne pas me laisser entraîner dans cela (et c'est très facile quand on a des années...

Ode au Nuxe

Bonjour Quand j'ai passé une journée pourrie Quand j'ai fini de pleurer sur un bon Bridget Jones,ou un Pretty woman et m'être gavée de gavée de cochonneries en tout genre Je rendre dans la salle de bain pour un ravalement de façade Pour me dire que ça va aller,qu'il y a toujours pire Je...

Si j'étais ..(.1)

Aujourd'hui je vous proposes une nouvelle rubrique: si j'étais ... mes coups de cœurs à tous les niveaux,ce si j'étais est un spécial fin de vacances Si j'étais ...une série Un peu de bonne humeur avec la déjantée kimmy dans Unbreakable Kimmy Schmidt;une femme naïve qui a vécu dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamSi j'étais ..(.1)