twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 2 mai 2015 Beauté › Général

Coucou les filles

Je vous parler il y a peut de temps de la marque alessandro (ici)

Hier j'ai donc commencer la cure "durcisseur à prise rapide "

Express Durcisseur

C'est une cure qui dure 4 semaines , il faut mettre le vernis tous les jours et le retiré tous les 3/jours et cela pendants 4 semaines.

Bon au départ je me suis perdu et oui cest marqué cure de 4semaines mais a aucun moment sa explique comment la faire.

Heureusement j'ai un super ami (google) qui ma aidées , mais dure de trouvé.

Ingrédients : ETHYL ACETATE, BUTYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE COPOLYMER, ACETYL TRIBUTYL CITRATE, ISOPROPYL ALCOHOL, FORMALDEHYDE, STEARALKONIUM HECTORITE, SUCRose ACETATE ISOBUTYRATE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 19140 (YELLOW 5)

Et puis je voulais vous parlé de ma b.a.l de jeudi

Voici se que j'ai reçu :

Je vous dirais très bientot mon avis sur cest produit ^^

Bisous les filles

Photo ajoutée le 02/05/2015 à 14:21

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Marie1967

, le 2 mai 2015 à 14:45

coucou ma belle, je ne connais pas ce produit ! bon test et bisous,Marie

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 14:52

Merci miss Bonne journėe Bisous

katia35

, le 2 mai 2015 à 17:26

coucou ma belle
bon test
gros bisous je t aime

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 18:12

Merci frangine
Plein de bisous
Je taime

valence42

, le 2 mai 2015 à 18:01

se sont des shampoing ?
bonne cure.
a bientot pour les rèsultats.
bisous

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 18:57

Il y a 2creme globale anti-age ,3shampooing au the blanc , 1 masque au buriti et un shampooing a l'ylang-ylang.
Merci ma belle
Bisous

kirzy32

, le 2 mai 2015 à 18:49

Alors bon test et bonne cure ! Bisous

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 18:58

Merci miss ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 2 mai 2015 à 19:48

coucou je ne connais pas du tout mais la marque oui, bon test biz

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 20:24

Merci miss Bisous

babay20

, le 2 mai 2015 à 21:06

coucou miss!bonne cure!
bonne soirée gros bisous

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 21:14

merci ma belle
Bonne soirée a toi aussi
Gros bisous

angemarie

, le 2 mai 2015 à 21:20

Bonne cure pour tes ongles ma belle et bons tests , bisous

misslolotte

, le 2 mai 2015 à 21:22

merci miss ^^
bisous ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Simone et georges

Hello les Girls Aujourd'hui je vient vous parler de Un matin de 2009, la marque Simone et Georges est née. Et pas dans les choux. Leur créneau ? Les accessoires textiles astucieux et colorés pour les moments du bainet de la plage (Waouh). Leur crédo? Simone et Georges croient aux vertus...

Parlons de bougie

Hello les BA's Je c'est que ici beaucoup aime les bougies Alors pour mon retours j'ai décider de vous parler d'une de mes découverte que j'ai beaucoup aimée http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/bougies-sylvie.html n'hésiter pas a allez voir sur mon Blog Bonne soirée / Journée bisoussss

LE LAC&

Hello les beautés Comment allez vous? Moi ca va OKLM (tranquille ^^) oui je reprend des abréviation de gamin de 16ans lol merci mon neveux Mon article du jour: http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/le-lac.html + Concours sur FACEBOOK...

AVIS La Savonnerie de Cassis

Hello les poulettes Passer un bon week end? Moi j'ai encore reçu du monde hier j'avais oublier ce que sa faisait d'avoir du monde lol aujourd'hui je viens vous donner un avis http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/avis-la-savonnerie-de-cassis.html Bonne journée / soirée

mademoiselle papillonne couture

Hello Les BAmies Comment allez vous? Alors vous avez eu quoi de bon en chocolat ^^ ?? Aujourd'hui nouvelle article http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/03/mademoiselle-papillonne-couture.html J'en connait déjà qui vont kiffé (les pro du bio , recyclage ..) Merci a vous les poules de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottemademoiselle papillonne couture