twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karene

publié le 23 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Début de l'été...

Tadammmmm me revoilà !!!! =)

Le début des vacances pointe le bout de son nez pour pas mal de monde maintenant les examens passés... dont moi ! Plus qu'à attendre les résultats pour vraiment profiter ou pas...(moi défaitiste?! jamais de la vie ^^)  Enfin beaucoup les ont déjà (n'est ce pas barbamama ;) )

Quel est le programme pour vos vacances? Quelques voyages en perspective?

De mon côté et bien ces vacances commencent par recherche de patron pour mon bts. C'est la galère je dois l'avouer.... Mais j'espère y arriver et puis si jamais vous avez un nom d'institut / spa / parfumerie ... qui chercher une apprentie je ne crache pas sur votre aide. Les pistons n'ont jamais fait de mal à personne. =D

J'ai quelques maquillages à faire pour l'occasion d'un spectacle sur des enfants mais aussi des adultes (ce samedi) et un maquillage pour une mariée en juillet. J'ai déjà eu l'occasion de maquiller des enfants il y a peu dans un zoo pour une animation. J'ai adoré faire ça!!

Hormis cela et bien je pars mais seulement au mois d'aout. J'ai hâte d'y être!! Un peu de changement rien qu'une semaine va me faire le plus grand bien, d'autant plus que je pars en amoureux. Je me vois déjà sous le soleil avec cette petite odeur de monoï !!

Et puis bon il ne faut pas se mentir c'est aussi une période shoppinesque assez intense qui va arriver... d'autant plus que les soldes approchent à grand pas! !Plus qu'une semaine à attendre.

Bref croisons les doigts pour les résultats à venir pour tous et bonnes vacances à tout le monde.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karene

audreym18

, le 23 juin 2010 à 11:43

Coucou
Moi je pars dans le Var mi-juillet. J'espère que ça ira là bas. Et puis, je me voyais mal annuler mes vacances. Après tout, ils ont aussi besoin des touristes pour se relancer économiquement !
Passe une bonne journée
Audrey

Poups0

, le 15 juillet 2010 à 11:32

coucou, il me semble que c'est avec toi que je suis amie sur fb via ba, non,

Poups0

, le 15 juillet 2010 à 12:22

j'ai repris mon blog a zero avec en plus un autre pseudo...la grossesse se passe bien je suis dans le 8ème mois..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit article en passant...

Et oui un petit article en passant par ici... Cela faisait bien longtemps et depuis quelques jours l'idée de vous écrire un petit mot me trottait dans le tête. Par où devrais je commencer... Tellement de temps s'est écoulé et tellement de choses sont arrivées. Beaucoup de bonnes...

VDM

Tout le monde (ou presque) connait le concept du site "Vie de merde" où chacun raconte des anecdotes plus ou moins merdiques qui lui sont arrivées. Vous aimez? Alors laissez moi vous présenter ..."Vie de meuf" ! Le concept est quasi le même excepté que les anecdotes concernent des inégalités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMorceau de vieVDM