twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 16 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Et oui encore et encore.....on commence par un lundi.....Le calendrier ne peut pas se tromper de jour parfois je crois que.... je suis 

Vivement les Vacances...encore quelques jours et puis repos.....enfin....en général il y atellement de chose à faire pendant les vacances qu'elles ne vont pas être de tout repos....comme d'hab...LoL....mais bon le principal c'est juste d'entendre le mot vacance et j'ai la "banane jusqu'au oreille"...LoL....
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

ophel

, le 16 février 2009 à 10:30

Je suis moi aussi pour rester sous la couette, bien au chaud  ....... à saleté de reveil ! Bisous

ToOnSiA

, le 16 février 2009 à 18:55

coucou !merci de ton passage sur mon blog !! ton image ma fais bien plaisir !!j'espère que tu gagneras a ton tour !!bises et bonne soirée a toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

Un samedi comme j'aimerai plus souvent

C'est tellement rare pour moi de rien faire que cela fait un bien fou. Bon ok il a fallu que j'ose la voix car la puce quand elle ne fait pas la sieste elle est "fofolle" quand elle la fait c'est un peu pareil. Ca se voit ....qu'elle n'a pas l'habitude que maman ne fasse rien. Que du bonheur...

oh la la lala

C'est bientôt Noël , Entre la lettre de ma fille à envoyer au Père Noël. En même temps je ne sais pas quand je vais pouvoir l'envoyer il y a tellement de publicité à la télévision qu'il faudrait que je la refasse tout les jours car elle veut tout enfin sauf les jouets pour les...

Le 2 c'est pas tout repos...LoL

Aujourd'hui que du bonheur de voir de la neige sur la Capitale.... (bon OK...c'est pas le paysage de chez moi... car la vue de mon parking et du p'tit parc ça vaut pas le coup de faire une photo..LoL) C'est trop beau même avec 2°c ... derrière la fenêtre ...j'avoue....Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...Le 2 c'est pas tout repos...LoL