twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Début de semaine
Comment allez vous en ce début de semaine les BA ??

Pour ma part ça va sauf que je n'arrive pas à dormir la nuit, résultat je fais que bouger et termine en générale mes nuits sur le canapé dans la salle à manger car mon homme et mon chien ronflent. En plus bébé m'appuie avec son pied au dessus du nombril et ça fait mal. Et puis tout dépend des jours mais j'ai de super contractions sans douleur.  Ce matin je reviens de voir ma grand mère aux PFG et cet après midi à 16h j'avais rendez vous avec la sage femme pour mon 3ème cours de prépa à la naissance avec respiration et étude de la contraction. Nous étions 3 sur 6 à avoir été félicitée car nous soufflions bien, reste plus qu'à appliquer ce que nous avons appris aujourd'hui le jour J.

Demain vais au Bébé de Sabine chercher les couches que j'ai commandé il parait qu'elles sont identiques au pampers et ça vaut le coup 200 couches pour 30 €. Et de nouveau des cours mercredi après midi. Puis jeudi aprés midi enterrement de ma grand mère. Voili voilou Bonne soirée à toutes.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour parmis vous

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? que vous avez passé les 3 dernières semaines à profiter du beau temps. Perso j'ai profité car nous sommes parti 3 semaines chez mes grands parents dans la maison familiale à Lacanau et j'ai profité des filles, du beau temps (j'ai bien bronzé...

le ménage pas très rigolo mais là avec ça .........

Re bonsoir les BA, vous allez toujours bien ? nous ici oui on profit tranquillou de la soirée et j'en profite donc pour vider mes mails. Ce soir je vous propose donc de vous inscrire pour recevoir comme échantillon une éponge de la marque SPONTEX, simple inscription Rendez vous ici :...

jeudi 28 mai

Coucou les BA, comment allez vous en ce beau jeudi ? avez vous eu beau temps. Moi avec mon homme nous avons fait grasse matinée puisqu'il avait échangé sa journée de repos pour m'accompagner aux funérailles de ma grand mère. Donc gros dodo aujourd'hui, puis nous nous sommes...

mes derniers craquages

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va mais le temps beurk ... il pleut et à mon boulot son en train de régler la clim et la soufflerie d'air et beurk fait chaud fait froid je me perds d'une minute à l'autre 1° je me couvre donc le cou pour pas me bloquer. aujourd'hui je...

hum ça sent trop bon

Bonjour les filles comment allez vous ? C omme je vous l'avez dit il y a quelques temps j'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour le Projet adoucissant Lenor du Club Ambassadeur Envie de Plus (1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais,1 bouteille de billes Lenor Unstoppables...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....hum ça sent trop bon