twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Début de semaine

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de semaine. Moi ça va, enfin je souffle entre midi et deux car ce matin ça a été du rapide. Laurentia dormait super bien et mon homme ne travaille pas aujourd'hui. Hier il voulait se la garder et partir en Espagne et chez ses parents et hier soir il n'en était pas question puisqu'on paye la journée. Résultat ce matin je n'osais pas la réveiller elle dormait profondément avec les poinds fermés. Résultat je l'ais dit à mon homme et il me la réveillée. Je l'ais donc préparé mais le problème c'est qu'en lui enlevant la couche elle m'a fait pipi sur le tapis de change et tout le corp trempé ça pué du coup je me la suis lavée mais j'ais dit à mon homme que c'était lui qui l'amenait du coup il se la garde aujoud'ui. Je ne sais pas à quel heure ils vont rentrer mais ça va leur faire du bien d'être tout les deux puisqu'ils ne se voient quasiement pas. 

Mon avis sur la crème

VICHY NORMADERM SOIN HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS 50ML

Descriptif : les peaux à imperfections sont caractérisées par de nombreuses terminaisons nerveuses au contact des glandes sébacées. L'origine des imperfections est une production irrégulière de sébum et de micro-inflammations internes.

Propriété du produit : Double action pour ce soin :

• Le zincadone, puissant matifiant et assainissant, élimine en surface les impuretés et les brillances qui altèrent l'épiderme, et dés la première utilisation adoucit et lisse l'épiderme.
  • La technologie intra-pore, lui est associé pour véhiculer au coeur du problème une association exclusive d'actifs antibactériens et apaisants qui permet de diminuer l'irritabilité de l'épiderme et de résorber les imperfections.
  • Effet anti-récidive de 2 semaines sur les pores

Résultat : immédiatement les brillances sont absorbées, les rougeurs estompées et la peau est hydratée.

Au bout de 4 semaines, l'excès de sébum étant régulé, le teint et le relief homogénéisés et les imperfections diminuées, la peau retrouve l'aspect et le confort d'une peau saine.

Conseil d'utilisation :

Sur une peau parfaitement nettoyée, appliquez généreusement matin et soir en procédant par de légers massages circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Mon avis : Cette crème hydrate parfaitement le visage, elle réduit efficacement les rougeurs, depuis que je l'utilise je trouve que j'ai moins de boutons. Ce que je trouve intéressant c'est que j'ai une peau sensible (car couperose au niveau des joues), sèche mais qui brille au niveau de la zone T résultat depuis que je l'utilise je ne brille plus du tout, ma peau à l'air en pleine forme et j'ai de moins en moins de boutons, mes rougeurs ne se voyent plus. Je conseil donc ce produit qui est en vente en pharmacie par contre je ne peux pas vous donner son prix puisque c'est en essayant un produit Vichy et en donnant mon avis que l'on m'a offert ce produit. 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

eme2001

, le 28 septembre 2009 à 13:33

Bonne semaine. Il faut avoir du courage pour "affronter" ce lundi après le WE ensoleillé que nous avons eu... à bientôt

aura81

, le 28 septembre 2009 à 13:59

coucou, intéressant ton avis sur la crème Vichy, c'est cool qu'on te l'ai filé gratuitement ! bisous

kauka

, le 28 septembre 2009 à 23:17

je vois que ta vie n'a pas l'air d'etre simple!!!!
moi mes resultat sont tres positif donc pas d'inquietude!

nini0780

, le 29 septembre 2009 à 10:17

bon début de semaine à toi !

fazra

, le 29 septembre 2009 à 11:06

salut moi j l'ai eu gratuit , les soldes c à giga store et carrefour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

cette semaine s'annonce encore super ... + bons plans web

Avez vous passé un bon week end vous ? Moi j'en ais marre j'ai la poisse en ce moment. Depuis vendredi je toussais et j'avais une impression de nez bouché, de la fièvre, nuit catastrophe. Du coup samedi matin je vais au docteur et là super sous antibio car gorge super enflammée et...

mercredi 15 avril

Coucou comment allez vous en ce milieu de semaine ensoleillé. Pour ma part tout va bien, je reviens du génico, j'avais RDV à 11h. Tout va bien, bébé a finalement ralentit sa croissance, elle est à 1.350 kg à 30 semaines il m'a dit que cela serait un petit bébé finalement. Il...

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Début de semaine