twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 avril 2011 Divers › Vie professionnelle
début de semaine difficile
J'avais pris un congé hier, du coup j'ai repris le boulot aujourd'hui, et meme si ma directrice est en congé, il y a quand meme eu des tensions au boulot. J'étais dans une autre section pour la journée, et mes collègues ont changé mon horaire de vendredi et au lieu d'etre de 8h30, elles m'ont misse de 9h30, du coup forcément je vais récupérer mon fils plus tard et ça m'a énervé, car à chaque fois elle font des traffics sur les plannings pendnat mon absence, du coup je me suis un peu énervée. Du coup, je commence à 8h et je pourrais récupérer mon fils à 16h, sinon j'aurais dû attendre 17h30 pour le rézcupérer et ça m'aurais énervée...
Bref, demain est un autre jour.....

sinon, je vous rappelle un concours interessant :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-reglement-du-concours-580257-0.php#newcomment

et le concours sur le blog de fanny-bibou
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

piper64

, le 12 avril 2011 à 21:01

Coucou Lucie, comment vas-tu, c'est pas facile quand on travaille comme ça...chaque jour tu dois te demander ce qui va se passer encore et encore...enfin je t'encourage à tenir bon...as-tu pensé à être assistante maternelle à domicile ? je te dis ça comme ça car je sais que dans la région parisienne il y a beaucoup de demandes...et j'en connais qui se font de très bons salaires ...enfin tout est une question de choix...Tu sais les deux concours c'est le meme chez fanny-bibou. Bisous et bonne soirée.

delicious76

, le 12 avril 2011 à 21:01

Oh ma pauvre c'est quoi ces collègues ?? !!!! Bonne soirée

sistakilla

, le 12 avril 2011 à 21:08

Bonsoir :) c'est ton garçon sur la photo? Si c' est le cas félicitation car il est trop mimi :)
Décidemment tes collègues ont vraiment l'air d'etre agaçant, on pourrait penser que l'animation est un métier ou l'on rencontre du monde sympa , mais malheuresement il y a beaucoup trop d'animateur qui font des mesquineries ^^

marie20

, le 13 avril 2011 à 10:35

coucou ma belle il est mignon ton garçon et pour le boulot essaye autre chose ou demande des explications bon courage bonne journée bisous

Sandee

, le 13 avril 2011 à 14:28

Coucou ma belle! Elles ne sont pas cool tes collègues! Bisous

kochana

, le 13 avril 2011 à 18:34

salut merci pour le passage je suis enceinte de 4 mois je ne pas de problemes de peaux pour l'instant mais comme je recu le produits en plus gratuits je me lance a l'utilise je te souhaitee une bonne soiree et promis je mettre des bon plans sur mon blog bisous

kochana

, le 13 avril 2011 à 18:35

et puis ne t'en fait pas se pareille partout mais bon il faut accepte avec un sourir tu t'en fou tu es la meilleur......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une bonne news

J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer, mais bien plus intéressante que celle d'hier : mon futur employeur m'a dit que c'était normalement bon pour que je commence à la ludothèque à la rentrée de septembre. Bon je m'étais faite à l'idée de travailler le mois de septembre à la...

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

je suis blaze

aujourd'hui j'ai passé une bonne journée mais speed. Et le pire c'est qu'à partir de demain ça va etre encore plus speed, je vais avoir 2 collègues en moins, mais par contre les enfants seront tous là. Moi je ne dis qu'une chose : vivement que la semaine se termine, parce...

debut de semaine

La semaine dernière j'ai donné les congés d'été (ou plutot nos souhaits) à l'adjointe et elle m'a dit que ça ne devrait pas poser de problèmes en ce qi me concerne... Sauf que ma directrice n'est pas d'accord, elle m'a refusé la dernière semaine d'aout car...

reprise du travail

j'ai repris le travail depuis hier, et oui, après 18 de congé maternité et parental, je suis enfin retournée sur le chemin du travail... Et que d'hypocrites, c'est hallucinant!!! Tout se passe bien, mais toutes celles qui parlaient derrière mon dos avant que j'arrive sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagereprise du travail