twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 juin 2016 Divers › Bons Plans

bonjour !

je suis allée faire un tour chez Carrefour

j'arrive toujours à dégoter des choses intéressantes au rayon jouets

là....j'ai pas vu grand chose

je pense que ça ne va pas vite partir, et qu'il y aura d'autres rabais , que je vais surveiller :)

j'ai donc juste acheté cette poupée et ses accessoires, en soldes à 5€

de quoi faire un cadeau pas cher .   pas cher mais sympa !

et pour ma fille, qui je serai sera très contente !  ............... mais je vais attendre qu'elle soit un peu plus gentille........... elle nous mène la vie un peu dure là

-25% sur cette gamme de poupées

sur internet j'ai juste zieuté "Fleurance Nature" et "Léa Nature" ; d'habitude je vois des soldes sympas

bah là.......... rien !

tant pis !

Il fait chaud et lourd aujourd'hui ! pas très agréable !

Bon mercredi !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Marie1967

, le 22 juin 2016 à 11:18

coucou ma belle, très grosse chaleur de prévue ici dans le sud .... bonne journée et bisous,Marie

titade

, le 22 juin 2016 à 11:30

En effet c'est une bonne idée de prévoir des cadeaux pendant les soldes et de stocker ^^
Moi je compte pas faire spécialement les soldes, mais si par hasard, je croise des offres qui se présentent à moi, pourquoi pas . Ha si je cherche des nouvelles lunettes, et là j'attends vraiment les soldes ^^

Meili

, le 22 juin 2016 à 12:40

Bonjour, je ne me précipite pas pour les soldes, de toute façon il y a tellement comme stocks dans les magasins ! donc je verrais ça plus tard ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2016 à 13:10

à l'ouverture, y avait que 2 poupons ! ..........

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 13:18

coucou Tchoupi
sympa tes soldes , ta fille va être contente ... quand tu lui donneras :)
très bonne après-midi, bises :))

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 13:31

coucou pas tentée par les soldes pour l'instant mais tu as trouvé tes jouets, bisous bonne journée

angemarie

, le 22 juin 2016 à 18:12

Il a fait très chaud aujourd'hui , même pas été regarder chez Carrefour ....... bisous

mataja

, le 22 juin 2016 à 23:01

Moi je vais faire les soldes a clermont ferrand demain.. Verrai bien si je fais des affaires ou pas. Bisous;

KATELL1

, le 23 juin 2016 à 09:09

Je vais essayer de rester raisonnable pour les soldes. Bonne journée. Bises

juju050

, le 23 juin 2016 à 14:43

salut j'ai trouver un pyjama pour ma fille à -50% mais je n'ai pas encore fait les grands magasins. Peux être samedi mais on va pas trop dépenser car on fait la courroie de distribution sur notre voiture début juillet et on en à pour 600 euros....bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ptits moules

coucou dernière journée et c'est le weekend ;) et j'entame mon 9eme mois ! et oui..... dimanche je tiens un stand pour espérer vendre les habits trop petits de ma fille; du 3-6 mois à 4-5 ans et aussi un transat bébé hier la ptite a fait son retour à l'ecole elle etait réveillée à 6h45 !...

Tout à -50 pour ce 1er jour de soldes !!

hello comment allez-vous ? hier c'était le démarrage des soldes ; alors, est-ce que vous avez fait les magasins ?? ou des achats soldés sur internet ? Moi j'y suis allée oui ; avec la ptite, après la Danse et pour ce 1er Jour je n'ai cherché que du -50% ** achats Soldes à Carrefour -- une...

j'ai été faible.....

bonjour ! ouh la la Janvier est vraiment Glacial ! ce matin bébé a eu ses 2 premiers vaccins............ il n'a pas apprécié ! j'espère qu'il n'aura pas de fièvre... tout à l'heure je vais ramener ma fille à l'école en voiture ; et je rentrerai avec la poussette, comme ça la voiture sera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai été faible.....