twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 1er juin 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Début des travaux dans la maison N°2

Les travaux des artisans étant terminés (plomberie et électricité), voilà mon tour de travailler...

Ce week-end, première couche de peinture blanche sur les placo du garage....

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

manon4

, le 1er juin 2015 à 11:01

bon courage ;) bises

chris28

, le 1er juin 2015 à 11:02

Merci!

jodanelle

, le 1er juin 2015 à 11:22

Une sacrée occupation, j'ai fait aussi des sous couches sur placo avant l'aménagement de la maison, bisous et bon courage pour la suite !

chris28

, le 1er juin 2015 à 11:26

Merci. effectivemnt, il y a bcp de boulot en vue. bises!

kirzy32

, le 1er juin 2015 à 12:50

Bon courage pour la suite ! Bisous

destinee78

, le 1er juin 2015 à 12:59

Bon courage pour tes travaux !!! C'est souvent long et poussiéreux !! Mais quand on a fini c'est hyper appréciable d'avoir pu faire les choses soi même :p

chris28

, le 1er juin 2015 à 13:16

MErci à toutes pour vos encouragements. bises

aureliea12

, le 1er juin 2015 à 16:44

Coucou, je te souhaite bon courage tu vas te muscler les bras!! Je suis passé par la et c'est du boulot. Bisous

chris28

, le 1er juin 2015 à 16:47

Ah oui, c est une vraie séance de sport... bises

Marie

, le 6 juin 2015 à 09:31

Bienvenue à ton blog !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
bonne journée.

chris28

, le 8 juin 2015 à 09:55

Bonjour Marie, Je m'y plait déjà! bonne journée à toi aussi. bises

biquette82

, le 18 juin 2015 à 07:42

bon courage pour les travaux ^^ mais après tu peux être fière d'avoir fait tout ça ;)
bsous

chris28

, le 18 juin 2015 à 10:07

Oui, je suis contente de ce que j'arrive à faire... mais c'est le temps qui me manque... il faut que j'apprenne la patience... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite maison de Noël

Et me voici repartie en création... Avec quelques morceaux de feutrines, des restes de dentelles, des vieux boutons (je ne jette rien..)... Et voici une jolie petite maison à intégrer dans mes décors de Noël

Mon panier à aiguilles de couture

Voilà ma dernière création, j'ai transformé un simple petit panier en bois blanc, en réserve pour mes aiguilles de couture. Bonne journée à tous le monde!

Mes statues

Voilà, je vous présente les statues que j'ai réalisées il y a quelques temps déjà, mais je songe à faire de nouvelles. Bonne journée à toutes. bises

Créations pour Noël

Et oui, une semaine de vacances a été pour moi l'occasion de me consacrer à ma passion de la création manuelle. J'ai donc fait des petites choses pour Noël.. Une couronne version ruban Une couronne version tissus: Et en tant qu'adèpte du recyclage et du réemploi, j'ai fait 2 boules, avec des...

Mes Santons de provence

Voici mes santons de provence, j'en achète un peu chaque année. Bonnes fêtes à tous!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMes Santons de provence