twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 août 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour à Toutes!

J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le

Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 11:54

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 11:54

Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines

Peau : Racine de Bardane

Poumons : Feuille de Thym

Reins : Graine de Fenouil

Foie : Racine de Curcuma et de Chicorée

Intestins : Racine de Gingembre

5 organes-filtres, appelés émonctoires se répartissent l'élimination de nos déchets et toxines en fonction de leur composition. Notre mode de vie peut faire que surchargés, ils s'encrassent. Il en résulte une mauvaise capacité du corps à bien réagir aux sollicitations et aux divers désagréments tels que sensation de fatigue, inconforts digestifs, surpoids, problème de peau...

Une cure indispensable pour me remettre en forme et détoxifier mon organisme!

J'ai commencé ma première prise ce matin, à raison de 2 cuillères à soupe à diluer dans un grand verre d'eau à prendre à jeun.

Je reviendrais donc dans 10 jours pour vous donner mon avis final sur cette cure 

Avez-vous testé cette cure? qu'en pensez-vous?

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:43

non je connais pas . en general j aime pas les trucs à boire

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:48

Je préfère aussi les gélules mais bon comme je recherchais une détox, ce test tombait à pic!

Vanessaba24

, le 13 août 2018 à 11:14

Coucou, bon test a toi ! je ne connais pas, mais je suis trop difficile pour avaler ce genre de chose lol je suis comme les gosses, comprimé ou gélule. bisous

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:48

Coucou
Je préfère aussi les formules gélules mais je recherchais une cure détox, ce test tombait à pic
Bisous

méli-beauté

, le 13 août 2018 à 11:18

Cc super test :).
Bis

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:49

Coucou
Oui, reste à voir au bout des 10 jours
Bisous

Bibatine

, le 13 août 2018 à 13:45

coucou
super,Bon test
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup Bisous

angemarie

, le 13 août 2018 à 14:18

Pas testé cette cure , j'attends ton avis , bisous ma belle

AliasMorticia

Résultat dans 10 jours ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 15:18

Coucou, bon test, je ne connais pas, bisous

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:50

Boni

, le 13 août 2018 à 18:36

Bravo pour ta sélection Léa Nature et bonne élimination des toxines grâce à ces superbes plantes
Bonne fin de journée
bisous

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:50

Merci beaucoup, je verrais bien mais comme j'étais justement à la recherche d'une cure détox avant la rentrée ce test tombe à pic
Bisous

jodanelle

, le 13 août 2018 à 20:21

coucou sympa ce test, bonne détox à toi, un produit qui est naturel et intéressant bisous bonne semaine

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:51

Coucou
C'est ce que je recherchais, une cure détox naturelle pour me remettre d'aplomb avant la rentrée ^^
Bisous

Cessou83

, le 13 août 2018 à 21:49

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette cure, je suivrais ton avis:) Bisous

AliasMorticia

Coucou
Je découvre également, on verra dans 10 jours
Bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:18

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

cottleya

, le 14 août 2018 à 16:27

(^_^)

alaska44

, le 14 août 2018 à 22:41

coucou, non je n'ai pas testé cette cure. hate de voir ton avis final. bises

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:38

coucou bravo pour cette selection et non je connais pas du tout tu nous diras a la fin oui aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Optifibre, efficace ou pas?

Bonjour à Toutes! Depuis quelques jours, grâce Club des Ambassadeurs Nestlé , je teste la cure solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science pour favoriser l'activité intestinale. UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de...

Sélection Pharmacie Lafayette : puressentiel - B. Smile

Bonjour à toutes ! Tout juste sélectionnée(j'ai reçu le mail le 15) et colis déjà reçu ^^ Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu un échantillon pour les douleurs musculaires de la marque Puressentiel et un kit pour avoir les dents blanches de chez Dietworld Que le teste commence...

Huile Chauffante Gourmande White Peach Exsens

Bonjour à Toutes! "Découvrez les massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir" avec à l' Huile Chauffante Gourmande Pêche Blanche de la marque Exsens 18.90€ les 75 ml Ingrédients : GLYCERIN*, AQUA (WATER), AROMA* (FLAVOR), REBAUDIOSIDE A À la stevia, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéHuile Chauffante Gourmande White Peach Exsens