twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins
Début du test Elixir Jeunesse Yves Rocher

#ActBeautiful @yvesrocherfr

Voila un premier avis sur les produits de la gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher pour peau normales à mixtes:

* Le sérum Essence Double Action Répartation+Anti-Pollution le sérum la texture est très agréable et fraiche la texture  n'est absolument pas grasse ni collante,le système de pipette pour doser le sérum est super pratique et très facile a doser quelques gouttes suffisent pas de gaspillage,l'odeur est très agréable,ma peau a changé d'aspect elle est plus lisse moins brillante mes traits sont moins marqués aussi et ma peau est plus douce aussi,

*La crème de Jour Réparation+Anti-Pollution Soin Restructurent la crème de jour est tout aussi agréable de par sa texture que par sa fraicheur la texture gel crème est très agréable et pénètre très rapidement elle est non grasse et non collante elle aussi est très facile a l'utilisation le format est idéal 

La gamme de ces produits est top!!! Rien a redire pour le moment en plus les formules contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle et les emballages sont entièrement recyclable que vouloir de plus!!!! 

En tout cas Merci Trnd et Merci a l'équipe Yves Rocher de m'avoir permise de pouvoir testé cette gamme de produits!!!!  

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 15:36

Coucou
J'ai reçu mon colis samedi, je commence à tester que depuis hier matin ^^
Bisous

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 15:40

Coucou
moi j en suis hyper contente rien a redire hâte de continue l expérience,que des points positifs pour le moment!! Bon début de test a toi alors!!!! Tu me dira ce que tu en pense^^
Bisous Bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 16:50

Super d'avoir pu tester et d'en être satisfaite ! Bisous

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 16:55

oui j ai eu beaucoup de chance de pouvoir le testé et j en suis ravie si mon opinion peut aider je le donne avec plaisir ^^ Yves Roche est une marque de confiance!!!!!Et de qualité!!! Bisous Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:39

Coucou, c'est super alors, bisous

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:12

Coucou, oui vous pouvais acheter sans hésiter!!!! Bisous Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 19:16

super cette sélection, bons tests bisous☺♥

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:13

oui un super projet!!! merci beaucoup! bonne soirée^^

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 19:44

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:14

Coucou,
Merci beaucoup c est gentil!!
Merci toi aussi passe une bonne soirée

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:04

bonjour, je fais confiance aux soins YR depuis toujours, pas étonnant que cette gamme soit efficace, biz

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:18

Bonsoir, oui c'est vrai que la marque Yves Rocher est une marque de confiance je suis une fan des produits
BISOUS^^

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 15:57

cucou !merci de ton retur ! je n'ai pas eu la chance d'être selectionnée snif biosu

sophie82800

, le 24 octobre 2017 à 16:05

Coucou,
Ce sera pour une prochaine fois j en suis sûr !!!
Bisous Bisous bonne fin après midi^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestDébut du test Elixir Jeunesse Yves Rocher