twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 décembre 2010 Beauté › Soins
3 décembre 2010
Voici le Coffret La Beauté Bio en fête, je trouve que que c'est une belle idée de cadeau.

BIO-BEAUTÉ® réunit dans un coffret glamour et étoilé 3 produits incontournables de la marque :

- le Fond de Teint Poudre Minérale - Caramel Ambré (pot 4g), pour un maquillage confort et ultra-naturel de toutes les peaux, même sensibles
- la
Crème Onctueuse Hydratante 15ml, qui ravit les peaux sèches par son hydratation longue durée er son confort extrême
- le
Lait Hydratant Gourmand Senteur Mandarine Pressée 30ml, qui hydrate la peau et la laisse légèrement parfumée d’une irrésistible senteur

22.99

Bonne journée;)
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

mikowin

, le 3 décembre 2010 à 13:51

oui il y a vraiment de belle idées cadeaux et même nuxe s'y met maintenant.

Superlu7

, le 3 décembre 2010 à 15:07

C'est une bonne idée je trouve !

isabelle106

, le 3 décembre 2010 à 15:59

Coucou,
Pour les cadeaux, on a chacun fait une liste, il n'y aura pas de surprise mais au moins les cadeaux plairont !!! Et on a pas besoin de se casser la tête pour trouver un cadeau !! Oupsss si j'avais su j'aurais mis ce coffret sur ma petite liste !!! Bisous !!

coralie838

, le 3 décembre 2010 à 18:30

coucou, vraiment très sympa ce coffret^^ idéale pour cette fin d'année!!!!! moi j'aimerais bien un coffret de parfum pour noël =D passe une bonne soirée

hoppopop

, le 3 décembre 2010 à 21:19

Salut, oui belle idée cadeau le coffret est bien. Passe une bonne soirée, bises

poulette42

, le 4 décembre 2010 à 12:13

il a l'air pas mal du tout ce coffret surtout comme cadeau de noel, il ferait bien: bon je te souhaite une bonne journée sous la neige ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

St Ives Concours Manon4 FaridaB.

Coucou les BA, j'ai terminé le Gommage à l'abricot St Ives pour tous types de peau. De la marque de désincrustant n° 1 au Canada*, il renferme des exfoliants dérivés naturellement à 100 %, nettoie en profondeur en rendant instantanément la peau lisse et resplendissante. Formulé sans...

17 Décembre 2010

Bonsoir les BA, j'espère découvrir prochainement cette nouvelle gamme Cheveux The Body Shop , SANS SILOCONES SANS PARABENES SANS COLORANTS de quoi redonner beauté aux cheveux en choissisant des produits adaptés. -RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs ou abimés. -RAINFOREST BRILLANCE " "...

2 Décembre 2010

Dernier petit achat le gel moussant Orange & chocolat Yves Rocher qui coûte seulement 1.95€ , il ya aussi Orange & Amande à découvrir. la gamme est composée de : -Crème hydratante pour les mains -Baume nourrissant pour les lèvres -Lait parfumé corps -Gel moussant pour les mains -Eau de...

10 Février 2012

Coucou les BA, ce matin j'ai donc essayé le gel douche Corine de Farme Sensitive . Habituellement je n'utilise pas de gel douche pour peau sensible et celui la m'a vraiment convaincue. Sa texture est transparente et liquide, il mousse peu et se rince bien. Il ne dessèche pas la peau...

28 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai commandé sur BA " CREME DE LAIT DEMAQUILLANTE visage & yeux " de LIERAC . Sa contenance est de 200ml et en flacon-pompe donc plus économique. La texture gel-crème très agréable et fraîche sur la peau. L' odeur est florale aux extraits de fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita28 Juillet 2011