twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 16 décembre 2010 Beauté › Soins
16 décembre 2010
Bonsoir les BA,  j'ai testé le masque La Vérité si je veux de LUSH, il est recommandé contre des signes du viellissement. 
Je m'en suis mis des couches sur le visage, l' odeur est naturelle et la texture est vraiment agréable à utiliser (très frais puisqu'il est conserver au frigo).
Après rinçage, ce masque a redonné de l'eclat a ma peau, j'en suis très satisfaite.

J'ai hâte d'essayer les autres masques LUSH.

Prix:10.75 €   
Contenance : 75 g
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Superlu7

, le 17 décembre 2010 à 00:44

Je suis très tentée par ces masques à mettre au frigo ! Et puis ils font très envie dans leur petit pot ! Le plus dur c'est de choisir parmi tout ce qui est proposé ! Il y a tellement de produits Lush qui me font envie que ça me fait tourner la tête ! ;)

line89000

, le 17 décembre 2010 à 03:13

Coucou ma belle et bien merci pour ton com ! non pas de vitrine encore mais quand je serais dans ma maison ! j'adore ce masque mais il sent pas bon hihihi bisous

nad1976

, le 17 décembre 2010 à 08:36

coucou
merci pour ton passage
tu peux en trouver pas tres cher sur ebay
bonne journée
bisoussss

coralie838

, le 17 décembre 2010 à 16:10

coucou, il donne envie ce masque...le code barres permet d'accédé a un contenu exclusif ^^ passe une bonne journée

isabelle106

, le 17 décembre 2010 à 17:12

Coucou,
Moi j'ai testé celui aux myrtilles !! Au début, j'étais vraiment enchantée, mais au final j'ai eu du mal à le finir !!! Je ne trouve pas ma peau plus belle, en plus les morceaux de myrtilles sur le visage c'était pas top, et très pénible à enlever !! Bisous !!

hoppopop

, le 17 décembre 2010 à 21:50

Salut. Merci pour ton avis sur ce masuqe, il me tente bien...Passe une bonne soirée, bises

virginie9

, le 18 décembre 2010 à 00:08

bonsoir a toi je n'aie pas encore utilisé les masques lush j'utilse les gels douches, bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 Décembre 2010

Bonsoir les BA, le Lait Hydratant Gourmand - Senteur Mandarine Pressée BIO BEAUTE by NUXE est un excellent produit surtout pour les peau sèches. Séduite par le tube orangée et par la compo : 98.9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 20.9 % du total de singrédients sont...

17 Avril 2014

Bonsoir les BA, je termine la Mousse Nettoyante & Adoucissante Quotidienne HERBORIST et les Masques T'Ai Chi . La Mousse Nettoyante est vraiment trop top, elle coûte un peu chère mais ça vaut le coup car elle dure longtemps. On dirait comme de la mousse à raser c'est assez rigolo à utiliser...

4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus , dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux . J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector...

27 Novembre 2012

Coucou les BA, après avoir testé le masque Guimauve Belle à Croquer, je rêve d'avoir le Masque Guimauve Vapeur de riz de Kenzoki . Nourrit intensement, repulpe, fait la peau douce Un sortilege de guimauve qui nourrit les visages affamés. Une texture riche et moelleuse enveloppe la peau dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita27 Novembre 2012