twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 décembre 2010 Beauté › Soins
17 Décembre 2010
Bonsoir les BA, j'espère découvrir prochainement cette nouvelle gamme Cheveux  The Body Shop,
SANS SILOCONES
SANS PARABENES
SANS COLORANTS

de quoi redonner beauté aux cheveux en choissisant des produits adaptés.

-RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs ou abimés.
-RAINFOREST BRILLANCE   "         "           normaux à secs
-RAINFOREST ECLAT                 "         "           colorés
-RAINFOREST EQUILIBRE "          "            gras

250ml prix : 6,00 €

Bonne soirée;)
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Superlu7

, le 18 décembre 2010 à 01:29

Ahhhh ! Ces shampoings me font de l'oeil également et je suis très tentée ! Je ne sais pas ce que j'attends pour passer commande d'ailleurs, car les prix sont raisonnables. Merci pour tes félicitations ! Je ne sais pas encore quel cadeau me commander. J'hésite entre plusieurs produits. Alors dans le doute, je m'abstiens ! ;)

coralie838

, le 18 décembre 2010 à 10:41

coucou, J'adooore The Body Shop!!!! surtout leur beurre pour le corps est une merveille^^ passe une bonne journée

isabelle106

, le 18 décembre 2010 à 21:26

Coucou,
Je trouve aussi que cette gamme a l'air vraiment top !!! Je suis passée devant un Séphora, et j'ai vu plein de commodes LL en tête de gondole !!! La parfumerie venait peut être d'être réapprovisionnée !! En tout cas, ça a été un réel plaisir pour les yeux !! Bisous

gothjv

, le 23 décembre 2010 à 14:00

j'éspère donc que tes neveux auront des étoiles dans les yeux à noël ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 décembre 2010

Voici le Coffret La Beauté Bio en fête , je trouve que que c'est une belle idée de cadeau. BIO-BEAUTÉ ® réunit dans un coffret glamour et étoilé 3 produits incontournables de la marque : - le Fond de Teint Poudre Minérale - Caramel Ambré (pot 4g), pour un maquillage confort et...

25 Août 2011 Troc

Bonsoir les BA, je passe en vitesse sur BA pour vous montrer le fameux Closer que j'ai réussi à avoir ! Il est était en vente la semaine dernière avec les 2 soins Palmer's. J' ai testé le Lait nutritif au beurre de cacao. Il s'agit d' un soin enrichi en vitamine E pour...

16 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat en déodorant : le BOURJOIS Minéral Beauté que j'ai choisi en spray pour changer de mon NIVEA dry comfort en bille. Ce déodorant a attiré mon attention pour sa composition : pierre d'alun et nacres lissantes. Sans chlorhydrate d' aluminium...

6 Février 2012

Couc ou les BA, comme promis voici la suite de mes avis sur des produits pour le corps que j'ai terminé. - Shampooing phytoprogenium PHYTO l'odeur est discrète, mes cheveux sont propres, doux et brillants après utilisation. - Soin crème protecteur Color-vive L'OREAL pour un...

14 Août 2011

Bonsoir les BA, j'ai profité des soldes pour refaire mon stock de gels douche. Voici le premier : LE GEL DOUCHE TONIFIANT de la gamme ETRE BIEN chez PARASHOP aux extraits originels de framboise et de citron était à 1€ 200ml. Son odeur fraîche et fruitée donne une note tonique au savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Août 2011