twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 18 décembre 2010 Beauté › Soins
18 Décembre 2010
Salut les BA, après avoir essayer Dove, Fructis, Garnier, Elsève... 
Toutes les marques de la grande distribution,
j'ai envie de prendre soin de mes cheveux en choisissant un shampooing  SANS "paraben" ou "silicones"(il étouffe le cheveu, l’assèche, le rend plus fragile et terne).

quelle marque de shampooing utilisez vous pour avoir de beaux cheveux?
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

wantowin

, le 19 décembre 2010 à 01:11

J'ai utilisé Pantene pro v et les petits marseillais, j'ai que cettes deux marques sont bonnes. Par contre, Dove... Je n'aime pas leur shampooing...

Superlu7

, le 19 décembre 2010 à 03:24

Moi j'utilise les Frank Provost de grande distribution. Je trouve qu'ils n'agressent pas trop les cheveux même s'ils contiennent des produits chimiques...

line89000

, le 19 décembre 2010 à 14:56

Merci ma jolie pour ton gentil com oui les filles ont hatent mais elle sont gentilles donc ca va ! Oh j'aime pas le banane bisous bonne journée

coralie838

, le 19 décembre 2010 à 16:05

coucou, moi j'utilise un shampoing spéciale pour mes extensions en ce moment^^ aussi non j'utilisais Dessange avant =) passe une bonne journée

isabelle106

, le 19 décembre 2010 à 16:46

Coucou,
Comme je suis à fond dans Lush en ce moment, j'ai testé les shampooings solides que l'on peux mettre dans les petites boîtes rondes !!! Et franchement j'adore !!! Ils ne prennent pas de place, et on peut faire un max de shampooings avec un galet !!! Bisous !!

nad1976

, le 19 décembre 2010 à 20:51

coucou
merci pour ton passage
les flacons dans mon panier sont vides
bonne soirée
bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

26 Mai 2011

Coucou les BA, voici la crème " corps à fondre " minceur et fermeté LES SENS DES FLEURS contenant des principes actifs issus d’ingrédients et de Fleurs de Bach Bio ! Je suis très contente de ce produit qui s'est révélé très efficace pour moi au niveau de la fermeté, la peau parait...

6 Avril 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous parle de ce produit car pour moi c'est une belle découverte. Il s'agit de la Pluie micellaire démaquillante SANAFLORE . Déjà, elle est testée sur les peaux sensibles donc elle correspond à mon type de peau. Elle contient : des eaux florales Verveine et...

12 Novembre 2011

Coucou les BA, voici l' Eau Démaquillante Micellaire aux 3 roses Nuxe que vous connaissez certainement. Ce qu’en dit la marque: En un seul geste, cette eau démaquillante sans alcool, sans parfum, élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. Le cœur d’actifs aux 3...

10 Août 2014

Coucou les BA, un jour mon Prince viendra .. Voici le gel douche Prince Charmant de LUSH ♥♥♥ , une édition limitée St Valentin 2014. Contenance : 100g. Packaging : bouteille translucide qui laisse apparaître le produit rose bonbon. Description : A la racine de Guimauve, de la vanille et du...

12 Octobre 2012

Coucou les BA, voici le sérum minceur cellulite incrustée de la gamme NUXE Body que j'ai presque terminé. Je l'ai utilisé matin et soir sur mes cuisses. La texture gel-crème pénètre rapidement après un léger massage. Il ne laisse pas de sensation de gras et laisse ma peau douce, lisse et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita12 Octobre 2012