twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 9 décembre 2011 Beauté › Général
9 Décembre 2011
Bonsoir les BA, j'ai reçu deux colis dans ma boîte aux lettres.

Alors le grand contenait la fameuse JOLIBOX c'est la première fois que je la commande et j'en suis ravie.
Il va falloir que je vous montre son contenu la prochaine fois.

Et le petit c'était du NUXE, le Masque Frais Hydratant est un cadeau grâce à ma Carte Beauté Prodigieuse.
Il s'agit d'un soin détente pour le visage et contour des yeux.
J'ai mon Masque Aromatique aux 3 roses à finir et après je me ferai un plaisir de l'essayer.
Et enfin ils sont vraiment généreux chez NUXE car je suis toujours gâtée en échantillons !

Voici le lien du Concours de mimounette81 :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-anniblog-le-concours-des-mois-est-ouvert-629298-0.php

Bon week-end mes jolies BA.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

adels66

, le 9 décembre 2011 à 22:52

Bonsoir miss hé bien en effet tu as été gatée je te souhaites une bonne fin de soirée bis.

lolottte

, le 9 décembre 2011 à 22:57

ah oui montre nous le contenu de la joliebox de ce mois-ci !

valerie52

, le 9 décembre 2011 à 23:19

Sympa le contenu de ta boite aux lettres :o)

alyssa1977

, le 9 décembre 2011 à 23:52

J'aime bien avoir ce genre de contenu dans ma boite aux lettres!

valence42

, le 10 décembre 2011 à 06:34

bonjour;oui j aime bien tout se qui sort de la routine;bizarre pour ta french ;il y a beaucouq d astuces pour les reussir;tu as essaye les kits;s est super simple ;
bisous

isabelle106

, le 10 décembre 2011 à 15:17

Coucou, J'avais aussi hésité à commander ce masque et au final j'ai choisi le contour pour les yeux !! Je prendrais le masque pour la prochaine fois !! J'ai hâte de voir ton avis sur ce produit !! Bisous !!

maria

, le 10 décembre 2011 à 19:35

hello ! j'aimerai bien connaitrton avis à propos de la joliebox car j'hésite encore à la commander..passe une bone soirée ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés d'Août

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve avec mes produits terminés d'Août. ☆ Savon purifiant Propolis APROLIS BIO toutes peaux. Je l'utilise pour le corps et le visage. Il est efficace pour assainir la peau contre les imperfections sans la dessécher. L'odeur de...

26 Mars 2013

Coucou les BA, vous connaissez sûrement la box en édition limitée "Les Essentiels" beauté de Glossybox. Je n'avais pas commandé la 1ère de Novembre 2012 mais je vais prendre la 2ème édition. Le concept me séduit et son prix aussi : 11 € seulement frais de port compris. Elle contient 5...

Petits formats terminés

Coucou les filles, suite à une triste nouvelle, j'étais peu présente sur mon blog.. Voici des petits formats terminés : Lait corps SUNDARI de Glossybox 30ml L' hydratation est légère, ne laisse pas de film gras et sent bon les agrumes. Prix : 38€ les 200ml. SOS mains propres YVES ROCHER...

28 Janvier 2012

Coucou les BA, voici la Glossybox de la Saint Valentin rose ! Déjà je suis séduite par cette jolie boîte et puis rien quand l'ouvrant ça sent tellement bon. Je tiens à l'offrir à une amie qui ne connait pas encore la Glossybox. Je n'ai pas pu résister à la tentation de voir son...

Produits terminés de Janvier

Coucou les BA, voici mes produits terminés de Janvier : * Shampooing cheveux colorés bio COSLYS à l'immortelle bleue , il est sans parfum de synthèse, sans PEG, sans SLS, sans parabens, sans phénoxyhétanol et pas de tests sur les animaux . La mousse est abondante, l'odeur est discrète et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés de Janvier