twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 2 décembre 2012 Beauté › Soins
2 Décembre 2012

Coucou les BA, voici 2 échantillons que j'ai testé :

-Aroma Pureté DECLEOR fluide anti-brillance oyygénant

-le lait corps hydratation intense Neutrogena pour peaux sèches.

Alors le fluide est parfait pour celles qui ont la peau grasse.

Pas réellement mon cas mais je l'ai utilisé avant d'appliquer mon fond de teint et j'en suis très satisfaite.

La texture est fluide et ne laisse absolument aucune sensation de gras.

L'odeur est douce et discrète.

Tout de suite après l'application, elle procure une sensation de fraîcheur !

Elle réduit l'excès de sébum, matifie et hydrate bien ma peau toute la journée.

Enfin le lait corps est idéale pour moi, je l'ai utilisé sur les jambes et il pourrait être un futur achat !

La texture est riche et pénétre vite.

L'odeur est neutre mais très agréable.

Il tient bien toute la journée et ma peau est vraiment plus douce.

Franchement que du positif pour ce produit.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Nath

, le 3 décembre 2012 à 00:16

pas eut l'occasion d'essaye decleor merci pour ton avis bonne soirée bisous +1 vote

keco51

, le 3 décembre 2012 à 00:51

Merci pour ton avis sur la créme Decléor que je n'ai pas testée, en revanhe la neutrogena je l'ai essayée et elle est magique !

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 06:36

Coucou ! j'aime beaucoup Decleor ! je te souhaite un bon lundi ! bisous.

amazing

, le 3 décembre 2012 à 06:39

Coucou ! Je ne connais pas trop la marque décléor, mais c'est une très bonne marque, neutrogena c'est un classique spur :) Merci pour ces avis :) Bonne journée à toi Bises !

aureliea12

, le 3 décembre 2012 à 09:28

Pas mal, à tester donc... Bon début de semaine, bizou

elo1205

, le 3 décembre 2012 à 20:15

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui cette semaine devrait etre plus calme heureusement,hihihi,car dur dur la semaine dernière...merci pour ces avis produits je n'ai testé aucun d'eux...gros gros bisous passe une bonne soirée

loulou1414

, le 13 décembre 2012 à 13:20

coucou ah merci pour ton avis decleor j'ai deja recu des echant et ma peau reagit pas top avec ces produits sinon neutrogena ah ce produit a l'air bien alors pour l'hiver aller bon jeudi a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 décembre 2010

Bonsoir les BA, j'ai testé le masque La Vérité si je veux de LUSH, il est recommandé contre des signes du viellissement. Je m'en suis mis des couches sur le visage, l' odeur est naturelle et la texture est vraiment agréable à utiliser (très frais puisqu'il est conserver au...

2 Septembre 2011

Salut les BA, j'ai testé le fameux Gommage Hey Poa au Monoï et Sable Noir de Tahiti , ensuite j'ai utilisé le B eurre Corporel TBS au Karité qui est fini, du coup j'ai terminé avec l'huile sèche YR . Pour moi c'est une fabuleuse découverte ce gommage ! La texture est...

21 Avril 2014

Coucou les BA, voici mon nouveau savon à la carotte LUSH qui rejoint ma salle de bain.Je suis tellement contente de l'avoir eu qu'il fallait que je vous en parle. Il ne sent pas la carotte mais plutôt un parfum fruitée, il contient des huiles essentielles de bergamote et citron.Je le trouve...

25 Juillet 2011

Coucou les BA, j' espère recevoir prochainement le démaquillant Lierac Visage et Yeux. Je l'ai commandé avec mes points BA, ça tombe bien car je n' en ai presque plus. Impatiente de l'essayer et surtout je vous donnerai mon avis. Bonne soirée

5 Mai 2010

Bonjour les BA, c'est fou hier j'ai remis mon manteau !! Etant épuisée de ma journée de boulot j'ai pas eu le temps d'aller sur le site, donc je me rattrape pour vous faire découvrir Skin’minute , la toute nouvelle gamme de produits professionnels Body Minute . Développée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita5 Mai 2010