twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 31 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté
31 Décembre 2013

Bonsoir les BA, j'ai commandé la GLOSSYBOX Décembre 2013, la "Precious Christmas" qui n'est toujours pas arrivé dans ma BAL.

Petite déception, c'est la première fois que ça m'arrive, pour le moment j'ai contacté ColisPrivé et le ServiceClientGlossybox par mail mais pas encore de réponse.

Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon réveillon ! Profitez de ce moment entouré de vos proches et je vous dis à 2014.

Bisou mes BA chéries ♥♥.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

samiramira

, le 31 décembre 2013 à 20:04

Très bon réveillon à toi! des bisous ma belle

angemarie

, le 31 décembre 2013 à 22:37

Bon réveillon ma belle , bisous

valence42

, le 1er janvier 2014 à 08:13

bonne annèe 2014.
pleins de bonheur.
bisous

jujup34

, le 1er janvier 2014 à 13:12

Bonne et heureuse nouvelle annee

delidzia

, le 1er janvier 2014 à 15:10

Bonjour, j'espère qu'elle arrivera vite. Pour la séphora box, je suis abonnée à leur newsletter et suis ainsi informée de leur box; abonne toi aussi si tu veux.
Je passe t'offrir tous mes bons vœux, santé, amour, bonheur, travail..
Gros gros bisous et bon 1er de l'an !

valence42

, le 2 janvier 2014 à 08:19

coucou.mon fils est bien arriver sous le soleil.
il est deja 14h la-bas.
bisous

ChocoMiel

, le 5 janvier 2014 à 08:52

coucou , bisous :) j'espère que tu as pu la recevoir !! bisous :)

elo1205

, le 5 janvier 2014 à 18:25

Coucou merci pour ton gentil com et pour ton compliment sur mes yeux tu es adorable ^^ je te souhaites une bonne et heureuse année 2014 :) j’espère que ton soucis de box est réglé et que tu a pu la recevoir...bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 Octobre 2014

Bonsoir mes BA, le site marie claire boutique http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/trousse-produits-naturels-bio.html nous propose LA TROUSSE PRODUITS NATURELS . Elle contient 8 produits de soins naturels de grandes marques + en cadeau un bracelet Barbara Gould...

22 Décembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous montre la BIRCHOX de DECEMBRE " Happy Fêtes ". Reçu après tout le monde mais le principal c'est que je l'ai. J'ai donc eu : la base protectrice dragée PAUL & JOE 10ml le masque nourrissant cheveux AMIKA 2x20ml la crème pour les mains COWSHED 50 ml le soin...

Birchbox Novembre "du temps pour soi"

Bonsoir les BA, j'ai utilisé les produits de la Birchbox Novembre " du temps pour soi ". Le thème est parfaitement respecté, j'ai pris le temps de vivre, souffler, me détendre avec.. KERATIN HAIR THICKENING SHAMPOO & CONDITIONER - BEAVER PROFESSIONAL : Sans silicones, parabens et qui contient...

13 Novembre 2013

Coucou les BA, la BIRCHBOX zébrée est arrivée ! J' étais très impatiente de découvrir le contenu de cette édition limitée SEZANE . Voici les produits de cette BIRCHBOX NOVEMBRE 2013 : Roll-on icymagic POLAAR full size (8ml 19,90 € ) "il défatigue le regard en un instant" contre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita31 Décembre 2013